Publicité
15 janvier 2019 - 09:00

Nomination d'un directeur des ventes, secteur résidentiel chez Soleno

Alain Poirier, président de Soleno, est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Michaël Poirier au poste de directeur des ventes, secteur résidentiel.

« Nous avons procédé à des changements organisationnels au sein du département des ventes de Soleno afin d’ajuster les charges de travail devenues trop exigeantes pour une seule personne », explique Alain Poirier. Richard Bossinotte, qui occupait ces fonctions, concentrera dorénavant ses efforts dans les marchés de l’aménagement agricole et des ressources naturelles.

Soutenu par M. Bossinotte, Michaël Poirier est entré graduellement en fonction en septembre dernier à titre de directeur des ventes, résidentiel. Diplômé de l’Université de Sherbrooke, où il a obtenu un baccalauréat en administration et gestion des affaires, Michaël a occupé différents postes au sein de Soleno dans les dernières années, dont celui de planificateur de production depuis près de 4 ans.

L’expertise de monsieur Poirier et sa connaissance approfondie de nos produits et de notre organisation permettront à Soleno de poursuivre son développement dans le marché résidentiel au Québec, en Ontario et dans les provinces de l’Atlantique. Michaël sera appuyé par la direction ainsi que l'ensemble des membres de l’équipe des ventes et du service à la clientèle.

Rappelons que la majorité des produits Soleno sont faits de polyéthylène haute densité, un matériau léger et résistant dont la durée de vie peut dépasser 100 ans. Ces produits sont principalement fabriqués à l’usine de Saint-Jean-sur-Richelieu, au Québec. Aujourd’hui, Soleno représente un groupement de quatre unités d’affaires, dont Soleno, Soleno Recyclage, Soleno Service et Soleno Textile, et emploie 400 travailleurs. Pour en apprendre plus sur Soleno, visitez soleno.com

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.