Publicité

24 mai 2020 - 06:00

PANDÉMIE COVID-19

Les commerces pourront ouvrir à nouveau le dimanche

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Durant tout le mois d’avril, les établissements commerciaux avaient l’obligation d’être fermés le dimanche, à l’exception des pharmacies, dépanneurs, stations-service et restaurants. Le ministère de l’Économie et de l’Innovation a annoncé qu’à partir de ce dimanche les changements temporaires aux heures et aux jours d’admission prendront fin. 

Les établissements pourront décider d’ouvrir leurs portes le dimanche ou non. Également, les commerçants n’auront pas le droit d’étendre leurs heures d’ouverture du lundi au samedi au-delà des périodes prévues par la loi. 

Les commerces de détail qui n’ont pas d’accès direct à l’extérieur devront rester fermés jusqu’à nouvel ordre. 

Êtes-vous heureux que les commerces soient ouverts à nouveau le dimanche ? 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.