Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dix points de services en Montérégie

L'école de langues CLIC Montérégie développe ses services dans la région

durée 12h00
18 septembre 2020
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Si la période de la COVID-19 a ralenti plusieurs secteurs d’activités, l’école de langues CLIC, le réseau linguistique tire son épingle du jeu puisque l’entreprise connaît une expansion fulgurante depuis les derniers mois. Patrick Fortin vient de prendre possession de la franchise CLIC en Montérégie et propose maintenant une offre de service bonifiée.

« Nous avons adapté notre offre de service afin de proposer une gamme complète de cours de langues complètement en ligne avec des cours interactifs et en direct. En période de COVID-19, nous avons dû innover et répondre rapidement aux besoins de notre clientèle », souligne le propriétaire de CLIC Montérégie, Patrick Fortin.

En plus d’adapter l’offre de service, le réseau d’écoles de langues a pris de l’expansion dans les derniers mois. Patrick Fortin explique que le territoire de la Montérégie est maintenant  desservi par cette école de langues.

Dix services en Montérégie

« Nous avons maintenant 10 points de service en Montérégie. Nous couvrons tout le territoire. Que ce soit pour des cours de langues pour des particuliers ou en entreprise, de francisation, un service de traduction, CLIC Montérégie est outillé et répondra adéquatement à tous vos besoins », mentionne M. Fortin.

Anciennement formateur, consultant et directeur du service aux entreprises pour un cégep, M. Fortin se dit au fait des attentes des entreprises en termes de formation et d’apprentissage des langues.

CLIC Montérégie embauche présentement une trentaine de personnes. L’objectif 2021 de l’entreprise est de créer une vingtaine d’autres emplois. Une excellente nouvelle économique en ces temps particulièrement difficiles sur le marché de l’emploi.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 novembre 2022

Après neuf mois, Hydro-Québec a déjà dépassé le bénéfice record de 2021

Il n’y a pas que les pétrolières qui bénéficient de la flambée mondiale des prix de l’énergie; les Québécois y trouvent aussi indirectement leur compte par le biais d’Hydro-Québec. Les résultats du troisième trimestre de la société d’État font état d’un bond spectaculaire du bénéfice net d’Hydro, qui atteint 3,604 milliards $ depuis le début de ...

4 novembre 2022

Le taux de chômage d'octobre était de 4,1 % au Québec

L’emploi a augmenté de 108 000 en octobre au Canada et le taux de chômage s’est maintenu à 5,2 %. Statistique Canada précise que l’emploi a progressé dans le travail à temps plein, principalement dans la fabrication, dans la construction ainsi que dans les services d’hébergement et de restauration. Il a reculé dans le commerce de gros et de ...

1 novembre 2022

La Commission canadienne du lait approuve une nouvelle hausse des prix

Les prix du lait au Canada se préparent à augmenter une nouvelle fois au début de l'an prochain.  La Commission canadienne du lait (CCL) a annoncé mardi avoir approuvé une augmentation des prix du lait à la ferme d'environ 2,2 %, soit un peu moins de 2 cents le litre, à compter du 1er février.  La société d'État, qui supervise le système de ...