Publicité

18 janvier 2021 - 07:00

Vingt-cinq gagnants par semaine

La CCIST lance une initiative pour favoriser l'achat local

Par Catherine Deveault

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), dans le cadre de la campagne J’AI TROUVÉ À SOREL-TRACY, en collaboration avec ses partenaires Desjardins, Rio Tinto Fer et Titane et la Ville de  Sorel-Tracy, a annoncé le 8 janvier à ses commerçants, le lancement d’une nouvelle initiative favorisant l’achat local. 

À la suite des dernières directives annoncées par le gouvernement du Québec le 6 janvier dernier, la CCIST met de l’avant un nouveau concours J’AI TROUVÉ EN LIGNE où les participants courent la chance de gagner l’un des vingt-cinq chèques cadeaux de 50 $, à dépenser chez un marchand participant.

Il y aura vingt-cinq gagnants par semaine, pendant les quatre prochaines semaines. Pour avoir la chance de gagner, les participants devront remplir un formulaire et soumettre la photo ou le fichier d’une facture complétée entre le 26 décembre 2020 et le 8 février 2021 chez un commerçant de la région de Sorel-Tracy.

« Cette nouvelle initiative permettra d’injecter 5 000 $ supplémentaires chez nos  commerçants locaux, en plus de sensibiliser la population à l’achat local et de  promouvoir les entreprises et entrepreneurs de la région. Nous ne ménagerons pas nos  efforts pour faire la promotion des entreprises de notre région », soutient Sylvain Dupuis, directeur général de la CCIST.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.