Publicité

17 mars 2021 - 07:00

Des produits québécois et un concept unique

Une nouvelle boutique de pêche voit le jour à Saint-Ours

Par Catherine Deveault

Amélie Lamothe et Alexandre Vovan annoncent l’ouverture de L’échoppe de pêche, une petite boutique de pêche dont la mission est de promouvoir l’achat local et de faciliter le choix des produits de pêche.
 
La boutique, située à Saint-Ours, fait la promotion de produits provenant d’entreprises québécoises et permet aux clients de faire l’essai de produits sur place, grâce à son emplacement privilégié sur le bord de la rivière Richelieu
 
Amélie Lamothe, propriétaire de la boutique, explique « Je trouvais dommage qu’aucune boutique de pêche ne permette d’essayer le matériel de pêche comme c’est le cas pour d’autres sports. C’est pourquoi nous avons décidé d’offrir cette possibilité à notre boutique. » Les pêcheurs peuvent ainsi profiter des conseils d’Alexandre Vovan, conjoint d’Amélie et représentant de L’échoppe de pêche, tout en faisant l’essai des produits, que ce soit à partir du quai ou en perçant un trou sur la glace en hiver.
 
Des produits d'entreprise d'ici
 
L’échoppe de pêche propose les produits des entreprises québécoises suivantes :
Les leurres du pêcheur, Target Bait Leurres, E-Merge Leurres Fab., Leurre Moi, Doink Fishing, Avec Bellemare ça mord, K-7 Leurres et développe également des produits exclusifs en partenariat avec certains fabricants.
 
L’échoppe de pêche est située au 1966 chemin des Patriotes, Saint-Ours, et est accessible autant par la route que par la rivière Richelieu, été comme hiver, sur réservation au 514-578-0978. Les produits sont également affichés en ligne sur la plateforme Web https://lechoppedepeche.com, et les services de livraison et de ramassage sur place sont disponibles.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.