Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Publi-Reportage

Des espaces de bureaux nouveau genre signés, Conteneurs Experts

durée 15h35
20 mai 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Texte commandité

Si 2020 a amené bon nombre d’entrepreneurs à se réinventer, l’équipe de Pierjean Savard de Conteneurs Experts ne fait pas exception.

En effet, depuis près d’un an maintenant, une nouvelle gamme de conteneurs a fait son arrivée dans l’usine de Vaudreuil-Dorion, soit les espaces de bureaux. « Malgré les enjeux, qu’a apporté la pandémie, chez Conteneurs Experts, nous avons été en mesure de faire face à la tempête en lançant notre propre gamme de produits », explique le président fondateur de l’entreprise, Pierjean Savard.

Offerts en trois formats (10, 20 ou 40 pieds) et dans trois modèles, les espaces bureaux de Conteneurs Experts sont entièrement équipés pour permettre aux entreprises d’opérer n’importe où, et ce, à moindres coûts. Que vous optiez pour le modèle Économique, le Fonctionnel ou le de Luxe, chaque bureau-conteneur est certifié selon les normes de soudure CSA 47,1 et répond aux normes électriques CSA.

Chauffés, climatisés (le Fonctionnel et le de Luxe), éclairés, entièrement isolés et munis de grandes fenêtres, les bureaux nouveau genre proposés par Conteneurs Experts, sauront répondre à vos besoins. Offerts à la location ou à l’achat, les espaces de bureaux de Conteneurs Experts, peuvent être livrés et ramassés, partout au Québec.

Les livreurs s’occuperont de faire l’installation de votre conteneur au sol sans problème à l’intérieur de 30 minutes.

« Jusqu’à présent, la demande pour nos espaces bureaux est très encourageante. Nous visons à ce que d’ici un an ou deux, l’aménagement de ces espaces constitue 50% de notre production. C’est un produit abordable, concurrentiel dont nous sommes très fiers, chez Conteneurs Experts », ajoute M. Savard.

Conteneurs Experts prend de l’expansion

En plus d’offrir ses produits directement de son usine de Vaudreuil-Dorion, Conteneurs Experts, compte désormais cinq distributeurs chargés de mettre de l’avant sa gamme d’espace de bureaux.

Bien que l’usine ait connu un agrandissement de 7 000 pieds carrés dans les dernières années, les installations ont presque atteint leur capacité maximale. D’ailleurs de nombreux postes à salaires concurrentiels et bénéfices marginaux sont offerts plus particulièrement en ventes, en soudure et au niveau de la finition.

« L’entreprise connait une très belle croissance et nous poursuivons notre lancée en voulant développer d’autres marchés », ajoute le président fondateur.

Pour découvrir tous les services offerts par Conteneurs Experts: conteneursexperts.com

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Des employés de la SAQ amorcent leur grève de deux jours mercredi

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec, qui représente quelque 5000 travailleurs à la SAQ, amorce mercredi sa grève de deux jours. Sur le coup de minuit, le syndicat a confirmé sur sa page Facebook qu'il entrait officiellement en grève mercredi, puisqu'il n'y a pas eu assez de progrès à la table de ...

22 avril 2024

Des employés de la Société des alcools en grève mercredi et jeudi

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec annonce deux jours de grève, mercredi et jeudi, à moins d'une avancée significative à  la table de négociations d'ici là. Le cas échéant, il s'agirait des deux premières journées de grève, à même le mandat de 15 jours de grève dont les syndiqués se sont ...

22 avril 2024

Ottawa investira 50 millions $ pour aider les travailleurs touchés par l'IA

Le gouvernement fédéral investira 50 millions sur quatre ans à compter de 2025-2026 pour soutenir les travailleurs qui pourraient être touchés par l'essor de l'intelligence artificielle (IA). Cette somme figurait dans le budget fédéral présenté mardi. Le gouvernement prévoit investir plus de deux milliards de dollars afin d'encourager le ...