Publicité

10 juillet 2021 - 15:00

Le député Jean-Bernard Émond se réjouit de la nomination d’Alain Chalifoux

Nomination d'un Sorelois à la tête de l’Institut de technologie agroalimentaire du Québec

Par Catherine Deveault

Le député Jean-Bernard Émond se réjouit de la  nomination d’Alain Chalifoux à la présidence de l’Institut de technologie agroalimentaire du  Québec (ITAQ) par le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, André Lamontagne. Monsieur Chalifoux assumera ses fonctions à compter du 1er juillet 2021. 

Pour le député de Richelieu, la nomination d’un membre originaire de la communauté  soreloise dans le nouveau au conseil d’administration de l’ITAQ est une excellente nouvelle : « J’accueille très favorablement la décision de mon collègue et ministre André Lamontagne de nommer Alain Chalifoux comme nouveau président du conseil d’administration de l’ITAQ. Cette affectation marque une étape importante dans l’administration de l’organisation. M. Chalifoux est un homme d’affaires avec une grande expérience dans le domaine agroalimentaire qui saura certainement faire prospérer cet  institut de renommée par son dynamisme et ses idées », souligne Jean-Bernard Émond. 

« Cette nomination démontre que l’on retrouve des talents remarquables au sein de notre région. Je suis très fier qu’un membre de la communauté d’affaire d’ici rayonne par ses réalisations. Je félicite, une fois de plus, Alain Chalifoux pour ce poste grandement mérité »,  termine-t-il.  

L’Institut de technologie agroalimentaire du Québec a pour mission principale d’offrir de la formation dans les domaines agricole, agroalimentaire et agroenvironnemental, de même que dans les domaines connexes à ces derniers.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.