Publicité

16 septembre 2021 - 12:00

Culture Montérégie accueille deux nouvelles recrues au sein de son équipe

Par Catherine Deveault

Culture Montérégie accueille au sein de son équipe deux nouvelles employées. Il s'agit de Gabrielle Mercier à titre d'agente de développement culturel numérique (ADCN) et Marie Hébert à titre d'agente de développement et de services aux membres.
 
« Nous sommes heureux de pouvoir compter sur ces deux nouvelles personnes remplies de créativité et de dynamisme. Je vous invite à faire connaissance avec elles et à solliciter leur connaissance et leur aide », mentionne Nancy Bélanger, directrice générale de l'organisme.
 
À propos de Gabrielle Mercier

Maîtrisant la gestion de projet et la direction d’équipes de production depuis plus de 10 ans, Gabrielle Mercier accorde une attention particulière à ce que tous les projets qu’elle dirige soient témoins de sa compréhension profonde des enjeux artistiques, logistiques, techniques et technologiques. Ses débuts en journalisme ont forgé sa rigueur, son objectivité et sa capacité à vulgariser l’information.

En choisissant de poursuivre son parcours en interactivité et expériences multimédias, elle cherchait à s’imprégner des dernières tendances tant en design qu’en technologies émergentes pour lui permettre de proposer des solutions innovantes et avant-gardistes. Aujourd’hui, elle souhaite mettre de l’avant des projets numériques porteurs de sens, stimulant l’engagement et la mobilisation sociale.
 
À propos de Marie Hébert

De formation littéraire, Marie Hébert possède plus de quinze ans d’expérience en gestion et en coordination de projets dans le domaine des arts et de la culture, et ce, particulièrement en Montérégie. Disponible et impliquée, elle a siégé sur différents conseils d’administration, participé à différentes tables de concertation et comités de sélection. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.