X
Rechercher
Publicité

Culture Montérégie accueille deux nouvelles recrues au sein de son équipe

durée 12h00
16 septembre 2021
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Catherine Deveault

Culture Montérégie accueille au sein de son équipe deux nouvelles employées. Il s'agit de Gabrielle Mercier à titre d'agente de développement culturel numérique (ADCN) et Marie Hébert à titre d'agente de développement et de services aux membres.
 
« Nous sommes heureux de pouvoir compter sur ces deux nouvelles personnes remplies de créativité et de dynamisme. Je vous invite à faire connaissance avec elles et à solliciter leur connaissance et leur aide », mentionne Nancy Bélanger, directrice générale de l'organisme.
 
À propos de Gabrielle Mercier

Maîtrisant la gestion de projet et la direction d’équipes de production depuis plus de 10 ans, Gabrielle Mercier accorde une attention particulière à ce que tous les projets qu’elle dirige soient témoins de sa compréhension profonde des enjeux artistiques, logistiques, techniques et technologiques. Ses débuts en journalisme ont forgé sa rigueur, son objectivité et sa capacité à vulgariser l’information.

En choisissant de poursuivre son parcours en interactivité et expériences multimédias, elle cherchait à s’imprégner des dernières tendances tant en design qu’en technologies émergentes pour lui permettre de proposer des solutions innovantes et avant-gardistes. Aujourd’hui, elle souhaite mettre de l’avant des projets numériques porteurs de sens, stimulant l’engagement et la mobilisation sociale.
 
À propos de Marie Hébert

De formation littéraire, Marie Hébert possède plus de quinze ans d’expérience en gestion et en coordination de projets dans le domaine des arts et de la culture, et ce, particulièrement en Montérégie. Disponible et impliquée, elle a siégé sur différents conseils d’administration, participé à différentes tables de concertation et comités de sélection. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


20 mai 2022

Feu vert à l’entente entre Hydro-Québec et Énergir

La Régie de l’énergie donne le feu vert au partenariat entre Hydro−Québec et le distributeur de gaz naturel Énergir, une entente qui avait été critiquée par des groupes de consommateurs et environnementalistes. L’entente, annoncée en juillet dernier, vise à réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES) en convertissant à la biénergie des ...

19 mai 2022

L'amélioration continue dans les entreprises

PANEL 2 JUIN 9 H À 10 H 30 L’AMÉLIORATION CONTINUE DANS LES ENTREPRISES STRATÉGIQUE ET OPÉRATIONNELLE Le Comité 21 et ses partenaires présentent le 2 juin 2022, de 9 h à 10 h 30 un panel de discussion sur la thématique de l’amélioration continue dans les entreprises et de l’innovation. Cette visioconférence est présentée dans le cadre de ...

18 mai 2022

La CNESST rappelle les nouveaux ajustements aux mesures sanitaires, en vigueur dans les milieux de travail

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail rappelle les nouveaux ajustements aux mesures sanitaires dans les milieux de travail. À compter de ce jour, le 14 mai 2022, le port du masque de qualité ne sera plus obligatoire, mis à part dans les transports et les milieux de soins. Le port du masque demeure bien ...