Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Après plus de vingt-trois ans d'activités

Nouveau logo pour la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy

durée 15h00
19 novembre 2021
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Catherine Deveault

La Fondation du Cégep de Sorel-Tracy annonce qu’elle vient de se doter d’un nouveau logo. Ce visuel a été conçu par l’Agence Caza qui a aussi créé la plus récente image de marque du Cégep de Sorel-Tracy en 2018.  

« Après plus de vingt-trois ans d'activités et près d’un million accordé en prix et bourses, nous voulions établir un rapprochement avec l'identité de marque du Collège » mentionne la présidente de l’organisme, madame Patricia Salvas. 

« Notre Fondation évolue dans cet établissement d’enseignement supérieur qu’est le Cégep de Sorel-Tracy et, avec la  pandémie qui nous a tous touchés, nous voulions illustrer que nous sommes toujours là pour le Collège et pour les étudiants. Le Cégep nous a fait connaître la nouvelle édition de sa campagne « ES-TU PRÈS? » au cours des dernières semaines. Nous  souhaitons démontrer, nous aussi, que nous sommes PRÈS de la communauté collégiale et que nous travaillons ensemble  pour la réussite éducative de nos jeunes », ajoute la directrice générale de la Fondation, madame Myriam Arpin. 

La présidente de l’Agence Caza, madame Isabelle Caza, donne plus de détails sur sa plus récente création : « Contemporain et épuré, le nouveau visuel de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy partage ses couleurs avec le logo du Collège. On retrouve également un clin d'œil à l'histoire de la Fondation dans le bleu utilisé pour la schématisation du pompon du chapeau de finissant »

Ce nouveau logo arrive juste à point pour la prochaine édition de l’Opération Nez rouge qui débute le 26 novembre 2021. Rappelons que la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy est le maître d’œuvre de cette grande campagne de sécurité routière dans la région. Tous les dons recueillis, pendant le temps des Fêtes, lors des soirées de raccompagnement, profitent aux jeunes du Cégep de Sorel-Tracy. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 novembre 2022

Après neuf mois, Hydro-Québec a déjà dépassé le bénéfice record de 2021

Il n’y a pas que les pétrolières qui bénéficient de la flambée mondiale des prix de l’énergie; les Québécois y trouvent aussi indirectement leur compte par le biais d’Hydro-Québec. Les résultats du troisième trimestre de la société d’État font état d’un bond spectaculaire du bénéfice net d’Hydro, qui atteint 3,604 milliards $ depuis le début de ...

4 novembre 2022

Le taux de chômage d'octobre était de 4,1 % au Québec

L’emploi a augmenté de 108 000 en octobre au Canada et le taux de chômage s’est maintenu à 5,2 %. Statistique Canada précise que l’emploi a progressé dans le travail à temps plein, principalement dans la fabrication, dans la construction ainsi que dans les services d’hébergement et de restauration. Il a reculé dans le commerce de gros et de ...

1 novembre 2022

La Commission canadienne du lait approuve une nouvelle hausse des prix

Les prix du lait au Canada se préparent à augmenter une nouvelle fois au début de l'an prochain.  La Commission canadienne du lait (CCL) a annoncé mardi avoir approuvé une augmentation des prix du lait à la ferme d'environ 2,2 %, soit un peu moins de 2 cents le litre, à compter du 1er février.  La société d'État, qui supervise le système de ...