Publicité

19 novembre 2021 - 15:00

Après plus de vingt-trois ans d'activités

Nouveau logo pour la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy

Par Catherine Deveault

La Fondation du Cégep de Sorel-Tracy annonce qu’elle vient de se doter d’un nouveau logo. Ce visuel a été conçu par l’Agence Caza qui a aussi créé la plus récente image de marque du Cégep de Sorel-Tracy en 2018.  

« Après plus de vingt-trois ans d'activités et près d’un million accordé en prix et bourses, nous voulions établir un rapprochement avec l'identité de marque du Collège » mentionne la présidente de l’organisme, madame Patricia Salvas. 

« Notre Fondation évolue dans cet établissement d’enseignement supérieur qu’est le Cégep de Sorel-Tracy et, avec la  pandémie qui nous a tous touchés, nous voulions illustrer que nous sommes toujours là pour le Collège et pour les étudiants. Le Cégep nous a fait connaître la nouvelle édition de sa campagne « ES-TU PRÈS? » au cours des dernières semaines. Nous  souhaitons démontrer, nous aussi, que nous sommes PRÈS de la communauté collégiale et que nous travaillons ensemble  pour la réussite éducative de nos jeunes », ajoute la directrice générale de la Fondation, madame Myriam Arpin. 

La présidente de l’Agence Caza, madame Isabelle Caza, donne plus de détails sur sa plus récente création : « Contemporain et épuré, le nouveau visuel de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy partage ses couleurs avec le logo du Collège. On retrouve également un clin d'œil à l'histoire de la Fondation dans le bleu utilisé pour la schématisation du pompon du chapeau de finissant »

Ce nouveau logo arrive juste à point pour la prochaine édition de l’Opération Nez rouge qui débute le 26 novembre 2021. Rappelons que la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy est le maître d’œuvre de cette grande campagne de sécurité routière dans la région. Tous les dons recueillis, pendant le temps des Fêtes, lors des soirées de raccompagnement, profitent aux jeunes du Cégep de Sorel-Tracy. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.