Publicité

2 décembre 2021 - 15:00

Fin de contrat avec l’ARTM

Exo conserve ses installations à Sorel-Tracy et continuera d’opérer la ligne d’autobus 700

Par Catherine Deveault

Alors que le contrat entre la MRC de Pierre-de Saurel et l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) prendra fin en 2022, exo conservera ses installations de Sorel et continuera d’opérer la ligne d’autobus 700. 

À la fin du contrat, la Société de transport collectif (STC) de Pierre-De Saurel prendra le relais d’exo pour assurer le service de transport collectif local sur le territoire de la MRC Pierre-De Saurel. De son côté, exo continuera d’opérer la ligne d’autobus 700 une fois la transition effectuée. Il est en effet essentiel de continuer à desservir les générateurs de déplacement sur le territoire de Sorel-Tracy ainsi que les municipalités se trouvant sur le trajet de la ligne.

Ainsi, exo aura besoin de son terminus pour être en mesure d’offrir le service. Des discussions ont toujours lieu afin de déterminer la meilleure solution pour l’avenir de ces installations.

Exo collabore avec la STC de Pierre-De Saurel et tous les acteurs impliqués dans le dossier afin d’assurer la fluidité de la transition du service de transport collectif. Il est à noter qu’exo continuera d’offrir ses services d’autobus aux citoyens de Sorel pour les prochains mois, d’ici à ce que la transition soit complétée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.