Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sur la console Nintendo Switch

Nintendo présente ses nouveaux jeux

durée 12h00
20 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les amateurs de jeux sur la console Nintendo Switch auront bien du plaisir et beaucoup de choix dans les prochaines semaines.

C’est ce qui se dégage de la présentation vidéo du Nintendo Direct au début de février, où l’on a annoncé une variété de nouveaux jeux et du contenu arrivant au cours de l’année.

Nintendo a aussi donné plus de détails sur les jeux précédemment annoncés, y compris leur date de sortie.

La présentation du Nintendo Direct a révélé des séquences vidéo et des informations sur les prochains jeux de franchises populaires, tels que Xenoblade Chronicles 3 ; Nintendo Switch Sports, une nouvelle itération de la série Wii Sports avec le jeu en ligne* ; Mario Strikers : Battle League; et Fire Emblem Warriors : Three Hopes.

Des informations ont aussi été fournies sur la Passe de circuits additionnels Mario Kart 8 Deluxe ajoutant 48 circuits renouvelés provenant de la série Mario Kart au jeu Mario Kart 8 Deluxe, accessible sans frais supplémentaires avec un abonnement payant Nintendo Switch Online + Ensemble additionnel ou en tant que contenu téléchargeable payant.

D’autres détails ont été apportés sur la prochaine vague du mode en coopération Salmon Run dans Splatoon 3, en plus de l’annonce de sa fenêtre de sortie cet été.

Les jeux de rôles classiques EarthBound et EarthBound Beginnings sont déjà offerts sur Nintendo Switch Online.

 La présentation a mis en évidence plusieurs jeux des partenaires mondiaux de Nintendo, y compris MLB The Show 22 , une paire de jeux de plateformes et de casse-tête dans Portal: Companion Collection et le jeu de course combat explosif de Disney et Pixar Disney Speedstorm. La présentation a aussi inclus plusieurs remakes et versions « rematricées » de jeux classiques de SQUARE ENIX comme CHRONO CROSS: THE RADICAL DREAMERS EDITION, FRONT MISSION 1st: Remake et FRONT MISSION 2: Remake, et, offert pour la première fois hors du Japon, LIVE A LIVE!

« En consultant notre calendrier de lancements de jeux annoncés jusqu'à présent pour 2022, les amateurs de jeux Nintendo Switch peuvent s’attendre à toute une gamme de franchises mettant en vedette des visages familiers, des personnages favoris populaires et des jeux originaux exclusifs, » a déclaré Susan Pennefather, directrice générale de Nintendo of Canada.

« Nous espérons que cette gamme de jeux Nintendo et de nos partenaires fera sourire tous ceux qui possèdent une console Nintendo Switch, ou de tous ceux qui envisagent de s'en procurer une. »

Pour visionner la vidéo de la présentation Nintendo Direct en entier, visitez https://www.nintendo.com/nintendo-direct/02-09-2022/ (en anglais seulement).

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 21 novembre 2025

Postes Canada dit qu'elle aura besoin d'un autre plan de sauvetage en 2026

Après avoir amorcé l'année avec un prêt fédéral d'un milliard de dollars, Postes Canada a affirmé qu'elle aura besoin d'un nouveau plan de sauvetage tôt en 2026, la société d'État étant confrontée à d'importantes pertes financières, ce qui la place sur la voie de son pire exercice financier à ce jour. Elle a fait état vendredi de la «perte ...

Publié le 21 novembre 2025

L'UPA affirme que ses membres ne peuvent soutenir la concurrence du dumping

Vous êtes dans la section des fruits et légumes de votre épicerie et vous voyez deux paquets de carottes. L’un est beaucoup moins cher que l’autre. De prime abord, la logique de consommateur averti vous fera pencher pour le moins cher. Ajoutons un élément additionnel à votre réflexion. Le paquet plus cher a été cultivé au Québec, l’autre provient ...

Publié le 18 novembre 2025

Postes Canada prévoit perdre 30 000 employés par attrition d’ici 2035

Selon le président-directeur général de Postes Canada, l’entreprise s’attend à perdre jusqu’à 30 000 employés au cours de la prochaine décennie, en raison des départs à la retraite ou des départs volontaires, alors que la société d’État cherche à réduire ses effectifs et à moderniser ses services. Le PDG Doug Ettinger a détaillé mardi, lors de la ...