Les blitz de recrutement ont commencé au CISSS de la Montérégie-Est

Temps de lecture :
1 minute
Par Catherine Deveault
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est a lancé ses blitz de recrutement de façon 100 % virtuelle. Chaque semaine, une catégorie d’emploi sera à l’honneur et les candidats intéressés à joindre les équipes du CISSS de la Montérégie-Est pourront prendre rendez-vous pour discuter avec un recruteur.
Le CISSS de la Montérégie-Est étant en recrutement continu, les personnes intéressées peuvent aussi consulter la liste des emplois disponibles ou transmettre leur candidature spontanée en tout temps sur www.recrutementcisssme.com.
Les dates à retenir
• 25 au 29 avril: blitz de recrutement pour les emplois en protection de la jeunesse (éducateur, travailleur social, criminologue, technicien en travail social, surveillant, agent d’intervention, etc.).
• 2 au 7 mai : blitz de recrutement pour les emplois en psychosocial (travailleur social, psychoéducateur, psychologue, éducateur, technicien en assistance sociale) et en réadaptation (physiothérapeute, ergothérapeute, nutritionniste, orthophoniste, technicien en physiothérapie).
• 9 au 14 mai : blitz de recrutement pour des emplois en soins infirmiers (infirmière, infirmière auxiliaire, inhalothérapeute et préposé aux bénéficiaires).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.