Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les blitz de recrutement ont commencé au CISSS de la Montérégie-Est

durée 12h00
29 avril 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Catherine Deveault

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est a lancé ses blitz de recrutement de façon 100 % virtuelle. Chaque semaine, une catégorie d’emploi sera à l’honneur et les candidats intéressés à joindre les équipes du CISSS de la  Montérégie-Est pourront prendre rendez-vous pour discuter avec un recruteur. 

Le CISSS de la Montérégie-Est étant en recrutement continu, les personnes intéressées peuvent aussi  consulter la liste des emplois disponibles ou transmettre leur candidature spontanée en tout temps sur  www.recrutementcisssme.com. 

Les dates à retenir  

• 25 au 29 avril: blitz de recrutement pour les emplois en protection de la jeunesse (éducateur,  travailleur social, criminologue, technicien en travail social, surveillant, agent d’intervention, etc.).

• 2 au 7 mai : blitz de recrutement pour les emplois en psychosocial (travailleur social,  psychoéducateur, psychologue, éducateur, technicien en assistance sociale) et en réadaptation (physiothérapeute, ergothérapeute, nutritionniste, orthophoniste, technicien en physiothérapie).

• 9 au 14 mai : blitz de recrutement pour des emplois en soins infirmiers (infirmière, infirmière auxiliaire, inhalothérapeute et préposé aux bénéficiaires).

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 octobre 2022

SQDC: plus de quatre mois de grève; rencontre de conciliation vendredi

La Société québécoise du cannabis et le Syndicat canadien de la fonction publique vont se retrouver devant le conciliateur, vendredi, alors que la grève qui touche certaines succursales dure depuis maintenant plus de quatre mois. La grève touche 22 succursales de la SQDC. Elle avait été déclenchée de manière illimitée le 28 mai, après une grève ...

29 septembre 2022

Le prix moyen d'une maison en août était de 67 % supérieur au «niveau abordable»

Le directeur parlementaire du budget affirme que le prix national moyen d'une propriété en février était supérieur de plus de 50 % à ce qu'il était il y a deux ans, avant la pandémie. Dans un nouveau rapport, publié jeudi, le directeur parlementaire du budget (DPB) indique que le prix national moyen des propriétés au Canada est ainsi passé de 551 ...

21 septembre 2022

Des augmentations de salaire de 4,1 % au Québec en 2023

Les employeurs du Québec s'attendent à devoir augmenter les salaires dans leur établissement de 4,1 % l'an prochain, rapporte l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec. Il s'agit de la prévision de hausses salariales la plus élevée depuis 2008, selon l'Ordre. C'est le secteur des technologies de l'information et des ...