Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

COMITÉ 21

L'amélioration continue dans les entreprises

durée 16h15
19 mai 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Texte commandité

PANEL 2 JUIN 9 H À 10 H 30

L’AMÉLIORATION CONTINUE DANS LES ENTREPRISES

STRATÉGIQUE ET OPÉRATIONNELLE

Le Comité 21 et ses partenaires présentent le 2 juin 2022, de 9 h à 10 h 30 un panel de discussion sur la thématique de l’amélioration continue dans les entreprises et de l’innovation.

Cette visioconférence est présentée dans le cadre de la Grande rentrée DD et du programme Montérégie Circulaire du Comité 21 avec ses partenaires, le Développement économique de l’agglomération de Longueuil (DEL), la MRC Roussillon, la MRC Beauharnois-Salaberry, la MRC de Vaudreuil-Soulanges, le Développement de Vaudreuil-Soulanges, la SADC de Pierre-de-Saurel et le CTTÉI.

Cet événement rassembleur et instructif invite les entreprises à se plonger dans les pratiques concrètes de l’amélioration continue et les meilleures approches pour se distinguer et performer.

Les dirigeants et les gestionnaires des opérations, coordonnateurs en amélioration continue, agents de changement, et tous ceux qui souhaitent des réponses à leurs questions en amélioration des processus de travail sont invités à se joindre à la présentation et à participer à la discussion.

Le Comité 21, ses partenaires et ses experts sont fiers de vous présenter une activité printanière concrète pour soutenir les entreprises dans leur développement.

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour vous inscrire : Inscription obligatoire sur Eventbrite

Information générale : [email protected]

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


2 février 2023

Épicerie: l'argent comptant décline, mais on le juge nécessaire, dit un sondage

Même si une faible minorité de Canadiens paient maintenant leurs achats dans les magasins d’alimentation avec de l’argent comptant, les répondants à un sondage sont nombreux à penser que ce mode de paiement a encore sa place et qu’une épicerie qui ne l’accepterait pas serait discriminatoire. Le sondage mené par la firme Angus Reid et l’Université ...

1 février 2023

Hausse mercredi de 2,2 % du prix du lait destiné aux marchés de détail

Les prix du lait à la ferme augmentent à compter de ce mercredi au Canada. Il y a trois mois, le 1er novembre, la Commission canadienne du lait (CCL) a autorisé une augmentation d'environ 2,2 %, soit d’un peu moins de 2 cents le litre, à compter du 1er février. Le coût du lait utilisé pour fabriquer des produits comme le lait, la crème, le ...

23 janvier 2023

Véhicules lourds: le DCE sera obligatoire au Québec à compter du 30 avril

À compter du 30 avril prochain, au Québec, le dispositif de consignation électronique (DCE) devra obligatoirement avoir été installé dans les véhicules lourds, ce qui permettra de consigner les heures de travail et de repos. La ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault, croit que l'utilisation de ce dispositif aidera ...