Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

COMITÉ 21

L'amélioration continue dans les entreprises

durée 16h15
19 mai 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Texte commandité

PANEL 2 JUIN 9 H À 10 H 30

L’AMÉLIORATION CONTINUE DANS LES ENTREPRISES

STRATÉGIQUE ET OPÉRATIONNELLE

Le Comité 21 et ses partenaires présentent le 2 juin 2022, de 9 h à 10 h 30 un panel de discussion sur la thématique de l’amélioration continue dans les entreprises et de l’innovation.

Cette visioconférence est présentée dans le cadre de la Grande rentrée DD et du programme Montérégie Circulaire du Comité 21 avec ses partenaires, le Développement économique de l’agglomération de Longueuil (DEL), la MRC Roussillon, la MRC Beauharnois-Salaberry, la MRC de Vaudreuil-Soulanges, le Développement de Vaudreuil-Soulanges, la SADC de Pierre-de-Saurel et le CTTÉI.

Cet événement rassembleur et instructif invite les entreprises à se plonger dans les pratiques concrètes de l’amélioration continue et les meilleures approches pour se distinguer et performer.

Les dirigeants et les gestionnaires des opérations, coordonnateurs en amélioration continue, agents de changement, et tous ceux qui souhaitent des réponses à leurs questions en amélioration des processus de travail sont invités à se joindre à la présentation et à participer à la discussion.

Le Comité 21, ses partenaires et ses experts sont fiers de vous présenter une activité printanière concrète pour soutenir les entreprises dans leur développement.

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour vous inscrire : Inscription obligatoire sur Eventbrite

Information générale : [email protected]

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le prix moyen d'une maison en août était de 67 % supérieur au «niveau abordable»

Le directeur parlementaire du budget affirme que le prix national moyen d'une propriété en février était supérieur de plus de 50 % à ce qu'il était il y a deux ans, avant la pandémie. Dans un nouveau rapport, publié jeudi, le directeur parlementaire du budget (DPB) indique que le prix national moyen des propriétés au Canada est ainsi passé de 551 ...

21 septembre 2022

Des augmentations de salaire de 4,1 % au Québec en 2023

Les employeurs du Québec s'attendent à devoir augmenter les salaires dans leur établissement de 4,1 % l'an prochain, rapporte l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec. Il s'agit de la prévision de hausses salariales la plus élevée depuis 2008, selon l'Ordre. C'est le secteur des technologies de l'information et des ...

12 septembre 2022

«Un très bel été» en hôtellerie dans toutes les régions du Québec

Alors que les secteurs de l'hôtellerie et de la restauration ont été durement touchés au plus fort de la crise sanitaire, le milieu souffle enfin un peu après avoir connu «un très bel été», selon la présidente-directrice générale (PDG) de l'Association Hôtellerie Québec (AHQ), Véronyque Tremblay.  La saison estivale a été «au-delà» de ses ...