Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Partout au pays

Panne majeure pour les abonnés Rogers

durée 10h30
8 juillet 2022
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

De nombreux clients de Rogers et Fido sont actuellement sans connexion Internet en raison d’une importante panne de réseau. Celle-ci affecte des abonnés de partout au pays, mais spécialement ceux des grands centres dont Montréal et les environs.

Selon les informations rapportées par Radio-Canada, certains commerçants ont aussi des problèmes avec leurs terminaux pour carte de débit et crédit.

Au moment d’écrire ces lignes, Rogers n’avait toujours pas émis de communication sur le sujet. Il est donc impossible de savoir la cause de cette panne ni même quand la situation pourrait être rétablie.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


5 août 2022

Le taux de chômage à 4,1% au Québec en juillet

Le taux de chômage s’est maintenu à 4,9 % en juillet au Canada, ce qui correspond au creux historique enregistré en juin. Statistique Canada ajoute qu’au Québec, le taux de chômage du mois dernier a été mesuré à 4,1 %. À l’échelle du Canada, chez les personnes âgées de 25 à 54 ans, le taux de chômage s’est établi à 4 % le mois dernier et il a ...

5 août 2022

Ottawa contestera les tarifs douaniers américains sur le bois d’œuvre

L’imposition par Washington de droits compensateurs moins élevés que prévu sur les exportations de bois d’œuvre canadien ne contribue guère à apaiser le mécontentement d’Ottawa. La ministre fédérale du Commerce international, Mary Ng, a qualifié jeudi les plus récents tarifs douaniers américains imposés sur le bois d’oeuvre canadien de «sans ...

2 août 2022

L’attrait pour les substituts de viande dépend de son emballage, selon une étude

Est−on plus enclin à goûter à des produits végétariens si ceux−ci sont appelés différemment? Une étude de Concordia indique que oui. La présentation du produit peut faire toute la différence quand on souhaite percer chez les consommateurs qui mangent aussi de la viande, selon les données recueillies. En effet, les participants sondés à qui on ...