Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Partout au pays

Panne majeure pour les abonnés Rogers

durée 10h30
8 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

De nombreux clients de Rogers et Fido sont actuellement sans connexion Internet en raison d’une importante panne de réseau. Celle-ci affecte des abonnés de partout au pays, mais spécialement ceux des grands centres dont Montréal et les environs.

Selon les informations rapportées par Radio-Canada, certains commerçants ont aussi des problèmes avec leurs terminaux pour carte de débit et crédit.

Au moment d’écrire ces lignes, Rogers n’avait toujours pas émis de communication sur le sujet. Il est donc impossible de savoir la cause de cette panne ni même quand la situation pourrait être rétablie.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 mai 2025

Alerte: le taux de chômage a augmenté à 6,9 % au Canada en avril

Le taux de chômage a augmenté de 0,2 point de pourcentage en avril pour atteindre 6,9 % au Canada. Au Québec, le taux de chômage est passé de 5,7 % en mars à 6,0 % en avril. Plus de détails à venir.

Publié le 9 mai 2025

Véhicules électriques: hausse des ventes, mais baisse des intentions d'achat

L’année 2024 a été une année record pour la vente de véhicules à émission zéro (VEZ) au Québec et au Canada. Paradoxalement, un récent sondage d’AutoHebdo indique que «les intentions d'achat» de véhicules électriques diminuent constamment. En 2024, le nombre d'immatriculations de VEZ, ce qui inclut les véhicules électriques et les hybrides ...

Publié le 7 mai 2025

De nouvelles règles sur les pourboires et l'affichage des prix entrent en vigueur

De nouvelles règles sur les pourboires et l'affichage des prix dans les épiceries entrent en vigueur dès mercredi au Québec. À compter de maintenant, les commerçants qui suggèrent un pourboire devront calculer celui-ci à partir du montant sans les taxes, et rendre bien visible et accessible chaque option pour le client. Quant aux épiciers, ils ...