Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le groupe Mauves au Loup rouge le 9 février

durée 00h00
6 février 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Mauves sera de passage au Loup rouge le jeudi 9 février prochain, à 21 h 30, dans le cadre des "Jeudis dans la marge" qui font une place à la relève québécoise.

Ce quatuor de Limoilou - composé de Jean-Christophe Bédard-Rubin, Julien Déry, Alexandre Martel et Cédric Martel - propose une multitude de chansons pop fortement inspirées de l’esthétique des années 60 et de l'album Jaune de Ferland. Mauves avance une musique pop, mais non superficielle, où cohabitent rock, mélodie, intensité et poésie.

Le quatuor offre des textes imagés, intimes et impressionnistes où se côtoient l’amour des jeunes filles en fleurs, les ruptures amères et les espoirs avortés. Sans basculer dans le mélodrame, Mauves propose une musique amoureuse dans tous ses excès qui saura émoustiller les « fines oreilles ».

Les billets sont en vente à la porte, au coût de 5 $, au Loup rouge (44, rue du Prince, Sorel-Tracy). Pour information : www.artisanbrasseur.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...