Une nouvelle équipe pour le 35e Festival de la gibelotte de Sorel-Tracy
Le Festival de la gibelotte dévoilait le mercredi 14 mars sa nouvelle équipe de direction, qui assurera l’organisation du 35e festival qui se déroulera du 6 au 14 juillet prochains.
Fort de l’expérience de l’an dernier, le nouveau conseil d’administration du Festival de la gibelotte de Sorel-Tracy a apporté un changement majeur pour son organisation en joignant à son équipe de direction plusieurs ressources professionnelles, un changement de cap important pour le Festival qui, par le passé, devait compter principalement sur le dévouement et le travail des membres de son conseil d’administration.
La nouvelle équipe de direction du Festival, dont les membres sont tous issus de la région, compte parmi ses rangs : Marielle Dumas, directrice générale, Serge Péloquin, (Boulevard Musique) directeur artistique et créateur d’ambiances pour les différents sites, Laurent Cournoyer, (Page Cournoyer) directeur des communications, Martin Pelland, directeur de la programmation des spectacles, Marie-Josée Bourbonnais, (Azimut Diffusion) programmation de spectacles en salle, Mario Dodge, directeur de la logistique, et Jonathan Dufault, stagiaire en tourisme.
Quant au nouveau conseil d’administration, il comprend les membres suivants : Denis Gagné, président, Jacques Tremblay, vice-président, Julie St-Germain, secrétaire, Diane Robillard, trésorière, Sylvio Bouchard, président ex officio, Normand Gariépy, administrateur, Sophie Chevalier, représentante du conseil municipal, et Michel Allen, représentant du Service des loisirs et de la culture.
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