Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Prière de ne pas envoyer de fleurs... à Éric Salvail!

durée 00h00
27 mars 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le 22 mars dernier, l'équipe de l'émission Prière de ne pas envoyer de fleurs et son animateur Patrice L'Écuyer étaient de passage dans la région. Ils se sont arrêtés, en fin de journée, à l'hôtel de Ville de Sorel-Tracy dans le cadre d'une émission dédiée au Sorelois d'origine et animateur Éric Salvail. Le maire a accepté de se prêter au jeu et a répondu aux questions de Patrice L'Écuyer. 

Diffusée à Radio-Canada depuis janvier dernier, l'émission présente chaque semaine un artiste aimé du public québécois qui y perdra la vie, devant les yeux des auditeurs, dans une fiction humoristique. Ensuite, son passage sur terre est célébré à travers de vibrants, et parfois même de cinglants témoignages de ses proches, qui rappelleront de façon inusitée les moments de sa vie qui méritent d'être soulignés.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...