Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Harvest Breed - une formation folk-rock aux Jeudis d’Azimut le 29 mars

durée 00h00
28 mars 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La formation Harvest Breed - ancienne connue sous le nom de Jake and the Leprechauns, se produira le 29 mars, dès 18 h, au Marine Cabaret, dans le cadre des Jeudis d'Azimut. Composée de six jeunes musiciens, le groupe originaire de Sherbrooke et récipiendaire d'un prix aux Independent Music Awards de New York en 2011, propose un style pop habillé d'arrangements folk et country.

Leurs chansons rappellent le son des albums classiques de The Grateful Dead, Townes Van Zandt, The Band, Neil Young et The Flying Burrito Brothers. Ils proposeront les pièces de leur quatrième album, Everything Changes, réalisé par Mark Lawson (réalisateur d'Arcade Fire). Pour en savoir plus sur cette formation, on visite le www.harvestbreed.com.

Les billets (10 $ régulier et 8 $ membres VIP) sont disponibles à la billetterie d'Azimut diffusion, au 450 780-1118 poste 1, à la gare d'autobus de Sorel-Tracy, au 450 743-4411, ainsi qu'au www.azimutdiffusion.com.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...