Martine Pothier donne vie à dix grandes dames de la chanson dans « ELLES »
Alys Robi, Édith Piaf, Mistinguett, Marilyn Monroe, Dalida, Judy Garland, Liza Minnelli, Julie Andrews, Diane Dufresne et Madonna : dix grandes dames de la chanson québécoise, américaine et française qui seront réunies le temps d’un été dans la nouvelle revue musicale « ELLES ». Mettant en vedette Martine Pothier, ce spectacle – produit et mis en scène par la chanteuse – sera présenté tous les vendredis et samedis du 6 juillet au 22 septembre, à la Tablée, à Saint-David (www.latablee.com).
Passant d’un visage, d’une voix et d’un costume flamboyant à un autre, Martine Pothier se transforme sous les yeux des spectateurs et promet un voyage à travers 80 ans de chanson. En point de presse, la « personnificatrice » a souligné que son choix d’artistes a été motivé par le côté flamboyant, l’intensité et la dose de folie qui les caractérisent. Présent à ce lancement, le député fédéral Louis Plamondon a fait valoir qu’en plus d’offrir un nouvel événement touristique dans la région, le spectacle propose un style qu’on ne trouvait pas avant : celui du cabaret.
La revue musicale ELLES est présentée dès 18 h 30 dans une formule souper-spectacle à La Tablée, à Saint-David (130, rang de la Rivière-David). Les billets sont en vente au coût de 50 $ (plus taxes) et comprennent un souper cinq services gastronomique (on peut apporter ses boissons alcoolisées) ainsi qu'un spectacle de près de deux heures. Information et réservation (obligatoire) : 450 789-2305 ou 450 789-2316. [email protected].
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.