Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mamouri : une comédie du Théâtre de l’appartement

durée 00h00
4 juillet 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Théâtre de l’appartement présentera la pièce Mamouri, la première production de la compagnie, pendant le Festival de la Gibelotte, le samedi 7 juillet à la salle Georges-Codling. La comédienne Rita Lafontaine en assure la mise en scène, en plus de partager la scène avec les étudiants du Certificat en Interprétation théâtrale à l’UQTR, où elle enseigne depuis deux ans.

Ce spectacle de deux heures comprend d’abord un préambule où une troupe de jeunes comédiens se réunissent pour offrir un spectacle comme cadeau de mariage à leur mamie qui se remarie pour une troisième fois. Vient ensuite ce fameux spectacle où des textes de grands auteurs comme Feydeau et Courteline sont à l’œuvre. Chants, danses, rires et magie sont du lot.

Pour information concernant la tournée du spectacle, on visite le www.theatredelappartement.blogspot.ca et pour se procurer les billets, on contacte Azimut diffusion au 450 780-1118 ou on réserve en ligne à www.azimut.artishows.com.   

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...