Mamouri : une comédie du Théâtre de l’appartement
Le Théâtre de l’appartement présentera la pièce Mamouri, la première production de la compagnie, pendant le Festival de la Gibelotte, le samedi 7 juillet à la salle Georges-Codling. La comédienne Rita Lafontaine en assure la mise en scène, en plus de partager la scène avec les étudiants du Certificat en Interprétation théâtrale à l’UQTR, où elle enseigne depuis deux ans.
Ce spectacle de deux heures comprend d’abord un préambule où une troupe de jeunes comédiens se réunissent pour offrir un spectacle comme cadeau de mariage à leur mamie qui se remarie pour une troisième fois. Vient ensuite ce fameux spectacle où des textes de grands auteurs comme Feydeau et Courteline sont à l’œuvre. Chants, danses, rires et magie sont du lot.
Pour information concernant la tournée du spectacle, on visite le www.theatredelappartement.blogspot.ca et pour se procurer les billets, on contacte Azimut diffusion au 450 780-1118 ou on réserve en ligne à www.azimut.artishows.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.