Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Leloup dévore les planches

durée 00h00
14 juillet 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par André Péloquin

Des centaines et des centaines de mélomanes d'ici et d'ailleurs se sont pressés près de la scène principale pour voir - et, pour plusieurs, voire à nouveau - la légende vivante qu'est Jean Leloup. En grande forme, l'homme à la guitare à enchaîné succès par-dessus succès.

Les festivaliers ont aussi eu la chance d'applaudir le groupe indie rock sorelois On a créé UN MONSTRE, qui assurait la première partie de celui qu'on surnomme aussi « John The Wolf », en plus de danser sur les mélodies jazzées de  Misses Satchmo. Notre photographe émérite, Pascal Cournoyer, y était et nous a ramené une vingtaine de photos.

Cliquez ici pour visionner ce diaporama.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...