Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bob Walsh au Centre culturel de Sorel-Tracy

durée 00h00
16 août 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Maxime Labrie

Le chanteur et guitariste de blues Bob Walsh sera de passage au Centre culturel de Sorel-Tracy le vendredi 24 août prochain, dans le cadre de l'activité annuelle de financement d'Azimut diffusion, le Bières & Blues.

Dès 18 h 30, le public est invité à venir déguster un hot-dog allemand cuit sur le gril et une bière offerts gratuitement sur présentation du billet de spectacle.

Bob Walsh montera ensuite sur scène, à 20 h, pour présenter les pièces de son neuvième album, intitulé Inside I Am All Blue. Accompagné de cinq musiciens, il voyagera entre le blues, le gospel ou le folk blues.

Les billets sont en vente au coût de 30 $, taxes et frais d'administration inclus, à la billetterie d’Azimut diffusion, au 450 780-1118, poste 1, à la gare d’autobus de Sorel-Tracy, au 450 743-4411, ainsi que sur le site web www.azimutdiffusion.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...