Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un jeudi d’Azimut avec Alex Pangman

durée 00h00
4 novembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Maxime Labrie

La chanteuse Alex Pangman s'arrête au Marine Cabaret de Sorel-Tracy, le jeudi 8 novembre, dans le cadre de la série Les Jeudis d’Azimut présentée par Azimut diffusion.

En découvrant les musiciens Louis Armstrong et Jack Teagarden, de même que les chanteuses Mildred Baley, Julia Lee et Maxine Sullivan, Alex Pangman a vu s'ouvrir un vaste répertoire, dans lequel elle puisse des classiques blues, swing et jazz, des années 1920 et 1930 qui correspondent bien à son registre vocal.

Influencée par Ella Fitzgerald et Mildred Bailey, elle transporte son public dans un univers musical endiablé. Avec sa voix qui dégage des bulles de champagne, elle grogne, soupire et affiche sa vulnérabilité.

Sur scène, Alex Pangman sait transmettre sa passion, alors qu’elle rayonne de satisfaction et de bonheur. Pour un savoir plus sur cette artiste, visitez le www.alexpangman.com. On peut aussi y entendre quelques extraits de son plus récent album 33.

Les billets sont en vente à la billetterie d’Azimut diffusion, au 450 780-1118, poste 1, ou à la gare d’autobus de Sorel-Tracy, au 450 743-4411, au coût de 10 $ régulier, 8 $ VIP, taxes et frais d'administration inclus. Il est aussi possible de s'en procurer au prix régulier au www.azimutdiffusion.com, moyennant 1 $ par billet.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...

2 février 2024

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir est prête à prédire le printemps

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir a été entraînée et elle est fin prête à sortir de sa tanière pour prédire l'arrivée du printemps, vendredi matin. Les organisateurs de l'événement qui se déroule dans un secteur de Percé, en Gaspésie, ont eu une bien mauvaise surprise, l'an dernier, en découvrant pendant la nuit que Fred, la marmotte de neuf ...

17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...