Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un 33e Salon des métiers d'art réussi à Sorel-Tracy

durée 00h00
24 novembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Avec près de 4500 visiteurs, la 33e édition du Salon des métiers d'art de Sorel-Tracy, qui s'est tenu du 16 au 18 novembre dernier, a été un franc succès.

La porte-parole et femme d'affaires bien connue de la région, Rachel Doyon, n'a pas tari d'éloges devant le talent de la cinquantaine d'artisans présents cette année.

« Il y avait beaucoup de diversité. Et ce sont nos produits québécois qui sont à l'honneur ! C'est un salon qui a fait ses classes et qui s'est forgé une belle réputation à travers le Québec. Je suis honorée de représenter ces personnes si talentueuses », a-t-elle mentionné.

L'Association des artisans du Bas-Richelieu, organisateurs de l'événement, travaille déjà à l'organisation du 34e Salon des métiers d'art. Les artisans de la région sont invités à réserver dès maintenant leur stand pour l'année prochaine au 450 746-5810 ou au 450 743-0530.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...