La pianiste Justine Pelletier au Centre culturel

Par Maxime Labrie
La pianiste Justine Pelletier sera de passage au Centre culturel de Sorel-Tracy, le 10 février à 11 h, à l'occasion du concert présenté dans le cadre de la série Les P’tits dimanches ensoleillés.
Grâce à son interprétation de la suite Iberia d’Albéniz, en octobre 2011, Justine Pelletier a remporté le Concours de musique Hélène-Roberge, à Repentigny, touchant ainsi une bourse de 10 000 $. Elle a en outre eu droit à un enregistrement dans les Studios Opus.
Cette jeune pianiste montréalaise a fait ses classes à l’Université de Montréal, épaulée et soutenue par les professeurs et mentors Jimmy Brière et Jean Saulnier. Elle a par la suite étudié à la Juilliard School de New York et obtenu une maîtrise auprès de Julian Martin.
Justine Pelletier est maintenant de retour à l'Université de Montréal, afin de compléter un doctorat sur les problèmes d’interprétation de tempo dans les sarabandes de Bach.
Les billets sont en vente à la billetterie d’Azimut diffusion, au 450 780-1118, poste 1, à la gare d’autobus de Sorel-Tracy, au 450 743-4411, au coût de 8 $ régulier, de 6,50 $ VIP, de 4 $ pour les 13 à 18 ans et gratuit pour les 12 ans et moins, taxes et frais d'administration inclus. Il est aussi possible de s'enprocurer sur le site Internet www.azimutdiffusion.com, moyennant 1 $ supplémentaire par billet.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.