Helmut Lipsky et Mélosphère de passage à Sorel-Tracy
Après un passage au Théâtre Rialto à Montréal et au Théâtre Centennial de Sherbrooke, l’ensemble Mélosphère, du violoniste et compositeur Helmut Lipsky, avec la voix de la chanteuse Karen Young, sera de passage à la Maison de la musique, le 23 février prochain, à 20 h, dans le cadre de la série Grands récitals.
Ces musiciens de renom offriront un programme intitulé Jassique, qui se trouve à l’intersection entre le jazz et la musique classique. Influencés par d’autres époques et d’autres cultures, ils présenteront leurs compositions et des adaptations personnelles et fantaisistes d’œuvres connues du répertoire classique.
Formé en 1982, Mélosphère privilégie une texture musicale vivante à travers un large éventail de genres (jazz, flamenco, tango, classique, contemporain, romantique, gothique, baroque). Le groupe fusionne diverses influences culturelles et temporelles en un son original.
La série Grands récitals permet au public de la Maison de la musique de voir des artistes de renommée nationale ou internationale dans le petit Salon de musique Desjardins. Ils peuvent échanger avec eux, prendre une photo ou leur demander un autographe après leur prestation.
Les billets pour ce concert sont en vente au prix de 45 $ pour les membres et de 55 $ pour les non-membres à la Maison de la musique, située au 124, rue George, à Sorel-Tracy, au 450 855-3886 ou sur le site Web www.maisondelamusique.org. (M.L.)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.