Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Luc Denoncourt et Valérie Ferland en nomination à l'ADISQ

durée 00h00
28 mars 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Marilyne Champagne

Luc Denoncourt et Valérie Ferland, animateurs à la station de radio soreloise 101,7 FM, sont en nomination au gala 2013 des Rencontres de l’Association québécoise de l’industrie du disque, du spectacle et de la vidéo (ADISQ).

Ce gala, qui se déroulera le 4 avril au Marché Bonsecours de Montréal, rend tous les ans hommage aux artisans de l’industrie.

Luc Denoncourt, animateur d’Allô Showbizz, d’À deux c’est mieux et de Rétro Nostalgie, est en lice pour une deuxième année consécutive dans la catégorie « Animateur ou chroniqueur culturel de l’année ».

De son côté, Valérie Ferland, directrice musicale et animatrice d'Un matin pas comme les autres, en est a sa quatrième nomination dans la catégorie « Directeur musical de l’année – marché régional », prix qu’elle a déjà remporté en 2010.

À noter que le duo se retrouve également à la barre de l’émission Studio 101, diffusée les derniers lundis de chaque mois en direct du Marine Cabaret. Plusieurs artistes établis et de la relève y sont déjà passés.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...