Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un 36e Festival de la gibelotte chargé à bloc!

durée 00h00
16 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Marilyne Champagne

Robert Charlebois, Les Trois Accords, Cœur de Pirate, Marc Dupré, Steve Hill, Bran Van 3000, Bernard Adamus et Half Moon Run viendront grossir les rangs d'une programmation qui s'annonçait déjà haute en couleurs pour le Festival de la gibelotte, avec Simple Plan, Marc Hervieux et Karim Ouellet.

Du 5 au 13 juillet, le 36e édition présentera plus d'une centaine de musiciens, répartis sur cinq scènes différentes. Sont attendus également : Final State, Louis-Jean Cormier, Caféïne, Boogat, Les Dales Hawerchuk, Gros Mené, Tiger, Skyjuice, Pascal Picard, Afrodizz et bien d'autres.

Un spectacle d'art pyrotechnique aura lieu le 5 juillet pour marquer le lancement des festivités.

La prévente pour les cartes d'accès, au coût de 30 $, est en vigueur jusqu'au 4 juillet dans les points de vente et sur le site Internet du festival, au www.festivalgibelotte.qc.ca.

(Programmation détaillée à venir)

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...