CrossEnd à l’assaut de la scène musicale québécoise

Par Marilyne Champagne
Célébrant à peine sa première année de formation, le groupe rock-alternatif sorelois CrossEnd fait appel au vote du public dans le cadre du concours la « Chasse aux talents » de Musique Plus. (Voir aussi le texte : La « chasse aux talents » est ouverte)
Pour les membres de la formation – composée de Symon Anger (batterie), de Frédéric Pelletier (basse et voix) et d'Étienne Péloquin (guitare et voix) – remporter le premier prix pourrait leur donner un bon coup de pouce pour « percer ». On peut d'ailleurs apercevoir les gars de CrossEnd dans le vidéoclip en compétition : « No.3 Chronicles ».
« Le clip a été tourné par Sacha Roy, documentariste à Québec, qui nous a suivi lors d'une tournée à Rimouski, Sherbrooke, Montréal et à Sorel-Tracy », explique le bassiste du groupe, qui s'était fait connaître avec The Wannabe's.
Si CrossEnd profite déjà d'un bon public dans la région, il cherche aussi à se faire connaître sur la scène musicale underground québécoise. Pendant six mois consécutifs, il adéfendu le titre du groupe le plus actif de « Québec Punk Scene ». Depuis le début du mois de janvier, la formation travaille également à la préparation d'un premier album, qui devrait être lancé sous peu.
On peut consulter la page Facebook de CrossEnd à https://www.facebook.com/#!/CrossendBand.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.