Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Début des soirées musicales estivales

durée 00h00
7 juin 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Marilyne Champagne

Dans le cadre de ses soirées musicales présentées les lundis et mercredis à 19 h, la Ville de Sorel-Tracy présente le groupe Drivin, le 10 juin au parc André-Ossant, et le groupe Jivecity, le 12 juin au parc Regard-sur-le-Fleuve.

Le duo Drivin fera revivre les classiques des dernières années avec une énergie qui leur est propre.

Les cinq musiciens du groupe Jivecity présenteront pour leur part un spectacle où s’enchaînent les succès swing et rock and roll des années 1930 à aujourd’hui. Le groupe revisitera non seulement les classiques, mais remaniera certains succès québécois et américains à la sauce swing.

En cas de pluie, les spectacles sont remis au lendemain. Consultez la revue Temps libre pour la programmation complète et le www.ville.sorel-tracy.qc.ca pour les avis de remise en cas de pluie.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...