Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Diableries 2013 : le compte à rebours est commencé

durée 00h00
11 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Maxime Labrie

Les organisateurs du festival des Diableries de Contrecœur promettent une programmation qui en mettra plein la vue aux spectateurs, du 16 au 18 août, avec notamment en vedette Les B.B.

La huitième édition, qui se déroule derrière l’église Sainte-Trinité (rue Ducharme), présentera aussi Weathered (groupe hommage à Creed) et Runaway (groupe hommage à Bon Jovi). Les B.B., qui ont marqué les années 1990, seront à l'affiche durant la grande veillée du samedi soir.

Le programme des Diableries de Contrecœur comprend aussi, comme les années précédentes, de l’animation pour les petits et grands. « Plusieurs changements auront lieu en 2013, c’est garanti, indique toutefois le président du comité des Événements Diable Au Cœur, Pier-Yves Caisse. Après de nombreuses discussions, nous avons convenu que le festival est rendu à un tout autre niveau » affirme le président du comité des Événements Diable Au Cœur, Pier-Yves Caisse.

Le directeur artistique, Érik Robichaud, indique que la programmation a été établie en fonction des commentaires des visiteurs. « Nous avons écouté la population qui a commenté les éditions précédentes. Maintenant, nous espérons une participation massive afin d’atteindre un achalandage record pour la huitième édition. »

Des bracelets donnant accès au site sont offerts en prévente dans certains commerces de Contrecœur, Saint-Roch-de-Richelieu, Saint-Antoine-sur-Richelieu et Saint-Amable, au coût de 5 $ pour les 2000 premiers billets vendus. Ces laissez-passer seront valides pour toute la fin de semaine. L’accès est gratuit pour les enfants moins de 12 ans. Le coût du laissez-passer sera de 10 $ à l’ouverture du festival.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Un changement au budget de Postes Canada inquiète les bibliothèques

Les bibliothèques canadiennes affirment qu'une modification proposée au budget fédéral mettrait fin à leur capacité d'expédier des livres à des tarifs réduits, menaçant la survie de certains établissements. Le projet de loi C-15 supprimerait une clause de la loi sur Postes Canada qui prévoit des tarifs postaux réduits pour les livres et autres ...

Publié le 12 décembre 2025

Adoption du PL 109: Québec pourra imposer aux plateformes du contenu francophone

Québec pourra désormais imposer des seuils minimaux de contenu francophone aux grandes plateformes, comme Netflix et Spotify. Les élus ont adopté à l'unanimité jeudi le projet de loi 109 «affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des contenus culturels francophones». Au moment de déposer sa pièce ...

Publié le 3 décembre 2025

Une nouvelle loi viendra discipliner le marché de la revente de billets, espère-t-on

Québec s’attaque aux abus dans la revente de billets, dans l’espoir de civiliser cette activité qui est devenue un véritable fléau pour les amateurs de spectacles de tous genres qui se retrouvent trop souvent à devoir débourser des montants exorbitants pour un billet acquis par une plateforme de revente qui en tire un profit facile et rapide. «Il ...