Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jazz, humour et déprime…

durée 00h00
10 novembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Marie-Ève Bouffard

Les Jeudis d’Azimut se poursuivent pour une septième semaine au Marine Cabaret. Cette fois-ci, c'est le Benoît Paradis Trio qui y présentera ses chansons jazz, le jeudi 14 novembre à 18 h.

Au menu, des chansons qui racontent les blues quotidiens de Benoît Paradis, avec une touche d'humour et un brin de déprime.

Le multi-instrumentiste, qui manie le trombone, la guitare, la trompette et les percussions, sera accompagné de Chantale Morin, au piano, et de Benoît Coulombe, à la contrebasse. Ensemble, ils interprèteront les morceaux de leur plus récent album, Lâche-pas la patate, tout en présentant plusieurs classiques de jazz et en adaptant de façon cocasse des chansons de divers artistes, comme Boris Vian, Félix Leclerc et Jean Jacques Goldman.

Le Benoît Paradis Trio sera au Marine Cabaret, le jeudi 14 novembre, à 18 h. Les billets sont disponibles à la billetterie d’Azimut diffusion, au 450 780-1118, poste 1, chez Louise Péloquin Mode, au 450 743-1234. Il est aussi possible de se procurer les billets au prix régulier sur le www.azimutdiffusion.com, moyennant 1 $ de plus.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...