Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

De la pop-électro « qui fait du bien » avec Alfa Rococo

durée 00h00
9 avril 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Marie-Ève Bouffard

Les Jeudis d'Azimut accueilleront le duo Alfa Rococo, qui promet de faire vibrer la scène du Marine Cabaret avec sa musique pop-électro, le 17 avril.

Justine Laberge et David Bussières, les deux noms derrière le groupe Alfa Rococo, ont uni leur talent pour la première fois en 2004. Depuis, ils ont cumulé les honneurs, sorti deux albums et donné plus de 300 spectacles à travers la belle province.

Ils s'arrêteront dans la région pour présenter leurs plus grands succès, comme Lever l'ancre et Plus rien à faire, ainsi que de nouvelles pièces qui figureront sur leur prochain album, dont la sortie est prévue pour septembre prochain.

« On sent une tendance de plus en plus affirmée vers la pop-électro, sans toutefois perdre en qualité au niveau des textes qui sont empreints d’un positivisme qui fait du bien », a fait savoir Azimut diffusion, qui présente le spectacle.

Le duo Alfa Rococo sera au Marine Cabaret le jeudi 17 avril, à 18 h. Les billets sont disponibles à la billetterie d’Azimut diffusion, au 450 780-1118, poste 1, et chez Louise Péloquin Mode, au 450 743-1234. Il est aussi possible de ses les procurer au www.azimutdiffusion.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...

2 février 2024

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir est prête à prédire le printemps

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir a été entraînée et elle est fin prête à sortir de sa tanière pour prédire l'arrivée du printemps, vendredi matin. Les organisateurs de l'événement qui se déroule dans un secteur de Percé, en Gaspésie, ont eu une bien mauvaise surprise, l'an dernier, en découvrant pendant la nuit que Fred, la marmotte de neuf ...

17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...