Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

De la pop-électro « qui fait du bien » avec Alfa Rococo

durée 00h00
9 avril 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Marie-Ève Bouffard

Les Jeudis d'Azimut accueilleront le duo Alfa Rococo, qui promet de faire vibrer la scène du Marine Cabaret avec sa musique pop-électro, le 17 avril.

Justine Laberge et David Bussières, les deux noms derrière le groupe Alfa Rococo, ont uni leur talent pour la première fois en 2004. Depuis, ils ont cumulé les honneurs, sorti deux albums et donné plus de 300 spectacles à travers la belle province.

Ils s'arrêteront dans la région pour présenter leurs plus grands succès, comme Lever l'ancre et Plus rien à faire, ainsi que de nouvelles pièces qui figureront sur leur prochain album, dont la sortie est prévue pour septembre prochain.

« On sent une tendance de plus en plus affirmée vers la pop-électro, sans toutefois perdre en qualité au niveau des textes qui sont empreints d’un positivisme qui fait du bien », a fait savoir Azimut diffusion, qui présente le spectacle.

Le duo Alfa Rococo sera au Marine Cabaret le jeudi 17 avril, à 18 h. Les billets sont disponibles à la billetterie d’Azimut diffusion, au 450 780-1118, poste 1, et chez Louise Péloquin Mode, au 450 743-1234. Il est aussi possible de ses les procurer au www.azimutdiffusion.com.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Un changement au budget de Postes Canada inquiète les bibliothèques

Les bibliothèques canadiennes affirment qu'une modification proposée au budget fédéral mettrait fin à leur capacité d'expédier des livres à des tarifs réduits, menaçant la survie de certains établissements. Le projet de loi C-15 supprimerait une clause de la loi sur Postes Canada qui prévoit des tarifs postaux réduits pour les livres et autres ...

Publié le 12 décembre 2025

Adoption du PL 109: Québec pourra imposer aux plateformes du contenu francophone

Québec pourra désormais imposer des seuils minimaux de contenu francophone aux grandes plateformes, comme Netflix et Spotify. Les élus ont adopté à l'unanimité jeudi le projet de loi 109 «affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des contenus culturels francophones». Au moment de déposer sa pièce ...

Publié le 3 décembre 2025

Une nouvelle loi viendra discipliner le marché de la revente de billets, espère-t-on

Québec s’attaque aux abus dans la revente de billets, dans l’espoir de civiliser cette activité qui est devenue un véritable fléau pour les amateurs de spectacles de tous genres qui se retrouvent trop souvent à devoir débourser des montants exorbitants pour un billet acquis par une plateforme de revente qui en tire un profit facile et rapide. «Il ...