Le 5 décembre prochain à 19 h 30, la jeune musicienne folk, Marie Otis, montera sur les planches du Presbytère Christ Church de Sorel.
Se passionnant pour la musique folk et traditionnelle Québécoise, elle s’accompagne à la guitare et à l’harmonica et livre un spectacle intime et convivial, où plaisir et détente sont au rendez-vous.
Marie Otis revisite de grands classiques du terroir américain provenant entre autres du répertoire de Doc Watson, Neil Young et Emmylou Harris. Elle fait vivre des chansons traditionnelles oubliées : des vestiges du patrimoine immatériel.
Les billets pour ce spectacle sont en vente au coût de 10 $.
Pour de plus amples informations : 450 780-5740 poste 3005
Presbytère Christ Church: 79, rue du Prince au centre-ville de Sorel.
Les contenus télévisuels québécois peinent à faire leur place dans un paysage où les plateformes de diffusion en continu se multiplient, particulièrement chez les jeunes. Parmi les personnes qui regardent la télé, moins d'une personne sur quatre (23 %) regarde surtout du contenu québécois.
C'est ce que rapporte l'Enquête québécoise sur les ...
Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal.
Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin.
Plus de détails à venir.
Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste.
Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...