Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Souper concert des fêtes à la Maison de la musique

durée 17h06
8 décembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Philip Chaput
email
Par Marie-Philip Chaput, Journaliste

 

Un souper concert de Noël avec le Trio jazz Jetmonk et accompagné par la chanteuse Patricia Larcher, aura lieu à la Maison de la musique de Sorel-Tracy le 13 décembre prochain à 18 h.
 
Le groupe revisitera des classiques de Noël. De « Mon beau sapin » à « Minuit chrétien », les musiciens exploreront la palette de couleurs que cachent les cantiques et comptines du folklore des fêtes, tout en y ajoutant une saveur « cabaret ». Tous natifs de la région de Sorel-Tracy, ils se réjouissent à l'idée de partager leur passion lors de cette soirée.
Le souper a été confié au chef René Laporte et à son équipe du Club de golf Les Dunes.
 
Réservation : 450 855-3886 auprès de Ginette Langlois.  
Le coût d’un billet : 75 $ avec les taxes, le service inclus et un verre de vin à votre arrivée.
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...