Dans le cadre des dimanches Fabul’Art, le spectacle, Les Pirates des Caraïbes et le lutin de Noël, sera présenté gratuitement le dimanche 21 décembre à 13 h à la Maison des gouverneurs de Sorel-Tracy.
Les enfants devront aider le lutin à mettre dans le cœur de Jack le pirate, la magie de Noël, afin que ce dernier aide le lutin du père Noël à retrouver l’attelage du renne Rudolphe et sauver, par le fait même, Noël.
Les bibliothèques canadiennes affirment qu'une modification proposée au budget fédéral mettrait fin à leur capacité d'expédier des livres à des tarifs réduits, menaçant la survie de certains établissements.
Le projet de loi C-15 supprimerait une clause de la loi sur Postes Canada qui prévoit des tarifs postaux réduits pour les livres et autres ...
Québec pourra désormais imposer des seuils minimaux de contenu francophone aux grandes plateformes, comme Netflix et Spotify.
Les élus ont adopté à l'unanimité jeudi le projet de loi 109 «affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des contenus culturels francophones».
Au moment de déposer sa pièce ...
Québec s’attaque aux abus dans la revente de billets, dans l’espoir de civiliser cette activité qui est devenue un véritable fléau pour les amateurs de spectacles de tous genres qui se retrouvent trop souvent à devoir débourser des montants exorbitants pour un billet acquis par une plateforme de revente qui en tire un profit facile et rapide.
«Il ...