Publicité

8 janvier 2015 - 13:36

Spectacle gratuit de Catherine Leduc à la Maison des gouverneurs

Marie-Philip Chaput

Par Marie-Philip Chaput, Journaliste

 

Dans le cadre des dimanches Fabul’ Art, Catherine Leduc se produira à la Maison des gouverneurs le dimanche 18 janvier à 13 h 30 et l’entrée est gratuite pour tous.

Tout d’abord connue comme la moitié féminine de Tricot machine, Catherine Leduc déterre sa guitare et prend le temps qu’il faut pour apprivoiser son nouvel élan et assumer pleinement sa nature d’auteure-compositrice renouvelée. C’est de cet élan que cette chanteuse revient aujourd'hui avec Rookie, un premier album solo aux saveurs folk. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.