Les Beach Bums débuteront la série de spectacles «Les jeudis d'Azimut» le 5 mars
Les Beach Bums seront en spectacle le jeudi 5 mars à 18h au Marine cabaret dans la cadre de la série de spectacles Les jeudis d’Azimut.
Originaire de Sorel-Tracy, la formation les Beach Bums est composée de Clément Goulet (voix), Éric Beaulieu (guitare et voix), Jacques Arpin (clavier et voix), Serge Capistran (basse et voix), Pierre Berthiaume (guitare et voix) et Steve Carignan (batterie et voix). Ensemble, ils proposent un « beach party » en hommage aux rois du surf rock, les légendaires Beach Boys.
Formés en 1998, les Beach Bums sont reconnus comme étant la référence lorsqu’on recherche le meilleur groupe célébrant les ambassadeurs de la Californie utopique des années 60. Quoi de mieux pour chasser le froid et la neige que de revivre, le temps d’un spectacle, une époque où la plage, le soleil et l’été sans fin étaient glorifiés par les chansons des Beach Boys?
La chanson « California Girls » célèbre cette année ses 50 ans de création. Gageons que le groupe entonnera ce tube bien connu, ainsi que des titres tels Surfin’ U.S.A, I Get Around, Wouldn’t it be nice, et plusieurs autres. Un 5 à 7 qui sera assurément festif, chaleureux, insouciant et joyeux attend les spectateurs le 5 mars à 18h au Marine Cabaret.
Les Beach Bums ouvriront la série de neuf spectacles prévus tous les jeudis des mois de mars et d’avril, vous pourrez y découvrir : Willows, Mark Berube, Dom La Nena, The Seasons, Jordan Officer, Antoine Corriveau, Bet.e & Stef, et Les Classettes. Pour en savoir davantage sur chacun des spectacles, rendez-vous sur le site Internet d’Azimut. www.azimutdiffusion.com/jeudis.
Les billets sont disponibles à la billetterie d’Azimut diffusion, au 450 780-1118 poste 1, chez Louise Péloquin Mode, au 450 743-1234, au coût de 12 $ pour un billet régulier et de 10 $ VIP, taxes et frais de service inclus. Vous pouvez aussi vous les procurer au prix régulier sur notre site web, moyennant un frais de 1,00 $ le billet.
SOURCE: Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.