Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Éric Salvail coanimera la 30e soirée des prix Gémeaux avec Véronique Cloutier

durée 14h49
10 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le populaire animateur sorelois, Éric Salvail, sera le coanimateur de la 30e édition des prix Gémeaux avec Véronique Cloutier.

L'événement se tiendra le 20 septembre 2015.

Véronique Cloutier et Éric Salvail succèdent à René Simard, qui a tenu la barre de la grande fête de la télévision au cours des deux dernières années. Le Gala des prix Gémeaux frappe ainsi un grand coup à l'occasion de son 30eanniversaire.

Le Sorelois est devenu en moins de deux ans le nouveau visage de V Télé. Il y anime présentement trois émissions, Ce soir tout est permis, Les recettes pompettes et En mode Salvail.

Rappelons que Les prix Gémeaux est un gala qui accorde des récompenses télévisuelles qui sont décernées par l'Académie canadienne du cinéma et de la télévision. L'événement existe depuis 1987 et distingue l'excellence de la télévision francophone au Canada.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...