Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Laurie Tremblay et Tommy Bibeau-Vallée remporte la finale locale de Cégeps en spectacle

durée 10h03
19 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le duo formé de Laurie Tremblay et Tommy Bibeau-Vallée ainsi que Samuel Fleury représenteront le Cégep de Sorel-Tracy lors de la finale régionale de Cégeps en spectacle qui sera présentée à Victoriaville le 28 mars prochain.

Lors de la finale locale, 12 participants sont montés sur scène au cours des neuf numéros présentés devant une salle comble à l'auditorium Guy-Bélanger du Cégep de Sorel-Tracy le 13 février dernier.

Laurie et Tommy ont terminé au premier rang avec leur prestation burlesque de chant et théâtre intitulé Le cabaret triple sec. Le jury, composé de Normand Perron, Geneviève Bourque et Yan Arseneault, a accordé la seconde position à Samuel qui a interprété la chanson Petite Marie de Francis Cabrel. Il a qualifié la performance du jeune homme de «touchante et juste.»

 

SOURCE: Communiqué

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...