Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le duo Bruno Pelletier et Guy Saint-Onge présente leur projet «Musique et cinéma» au Centre culturel

durée 11h26
25 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Azimut diffusion recevra le chanteur Bruno Pelletier et le pianiste Guy Saint-Onge qui seront en spectacle le vendredi 17 avril à 20h au Café-théâtre Les Beaux Instants du Centre culturel de Sorel-Tracy.

Tout débute en 2010 avec une rencontre entre deux artistes talentueux et leur volonté de créer ensemble un projet musical : Musique et Cinéma voit le jour en 2014. Il aura fallu quatre ans à Bruno Pelletier et Guy Saint-Onge pour mettre au monde un disque à la hauteur de leur ambition.

En quoi consiste le projet Musique et Cinéma ? Douze chansons, ayant fait un passage remarqué dans l’industrie cinématographique, revisitées dans « une volonté d'approcher des textes autrement, de les déconstruire et d'en livrer des versions symphoniques, créant un large spectre d'émotions ».

On y retrouve entre autres : Calling you, Against All Odds, La maison sous les arbres, Ordinaire, Le cœur est un oiseau et The long and winding road.

L’album a été créé en deux étapes, d’abord chacune des pièces a été enregistrée piano et voix afin d’en donner les assises et de mettre en avant les forces d’interprète des deux artistes, au niveau vocal pour Bruno Pelletier et au niveau musical pour Guy Saint-Onge.

Une fois cette étape terminée, Guy Saint-Onge a dirigé l’orchestre symphonique à Prague afin d’ajouter aux pièces cet aspect grandiose que seul un grand ensemble de musiciens peut offrir.

Il ne reste qu’une trentaine de billets pour cette soirée, n’attendez plus pour vous les procurer à la billetterie d’Azimut diffusion et chez Louise Péloquin Mode. Ils sont en vente au coût de 36 $ régulier et de 29 $ VIP, taxes et frais de service inclus.

Il est également possible de s'en procurer au prix régulier sur le site Web d’Azimut diffusion, moyennant des frais supplémentaires d’un dollar par billet.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Un changement au budget de Postes Canada inquiète les bibliothèques

Les bibliothèques canadiennes affirment qu'une modification proposée au budget fédéral mettrait fin à leur capacité d'expédier des livres à des tarifs réduits, menaçant la survie de certains établissements. Le projet de loi C-15 supprimerait une clause de la loi sur Postes Canada qui prévoit des tarifs postaux réduits pour les livres et autres ...

Publié le 12 décembre 2025

Adoption du PL 109: Québec pourra imposer aux plateformes du contenu francophone

Québec pourra désormais imposer des seuils minimaux de contenu francophone aux grandes plateformes, comme Netflix et Spotify. Les élus ont adopté à l'unanimité jeudi le projet de loi 109 «affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des contenus culturels francophones». Au moment de déposer sa pièce ...

Publié le 3 décembre 2025

Une nouvelle loi viendra discipliner le marché de la revente de billets, espère-t-on

Québec s’attaque aux abus dans la revente de billets, dans l’espoir de civiliser cette activité qui est devenue un véritable fléau pour les amateurs de spectacles de tous genres qui se retrouvent trop souvent à devoir débourser des montants exorbitants pour un billet acquis par une plateforme de revente qui en tire un profit facile et rapide. «Il ...