Azimut diffusion célèbre la rentrée avec les Quatre B au Café-théâtre Les Beaux instants

Par Salle des nouvelles
Azimut diffusion a hâte de commencer la saison automne 2015, d’autant plus qu’elle commencera en beauté avec « Le party de la rentrée avec les Quatre B » qui aura lieu le vendredi 18 septembre à 18 h 30 au Café-théâtre Les Beaux instants du Centre culturel de Sorel-Tracy.
Pour un organisme à but non lucratif tel qu’Azimut diffusion, les activités de financement sont essentielles à la poursuite de sa mission. Pendant plusieurs années, la rentrée se faisait en août avec le « Bière & Blues ».
Cette année, Azimut diffusion a voulu se renouveler avec un spectacle plus nostalgique et dansant, invitant la population à une soirée avec les Quatre B qui interprèteront des pièces rock, pop et blues des années 60, 70 et 80.
Les habitués de ces activités de début de saison seront heureux de savoir que la bière et le hot-dog allemand gratuit sur présentation du billet sont de retour.
L’année 2015 est une année très importante pour les Quatre B qui ont accompli l’enregistrement de leur premier album de compositions en 40 ans de carrière, comprenant leur succès « J’ai péché ».
Les quatre frères Berthiaume: Pierre (voix, guitare), Gilles (batterie, voix), Luc (basse, voix) et Sylvain (guitare, voix) ont prévu tout un programme pour cette soirée dont des chansons des incontournables Doobie Brothers, ainsi que Wild Cherry, Foreigner, Rick Springfield, Eagles, Golden Earring, Neil Young, CCR, The Beatles, The Rolling Stones, et plusieurs autres.
Azimut diffusion invite donc la population à se présenter à compter de 18 h 30 au Café-théâtre pour l’activité de financement le vendredi 18 septembre, le spectacle débutera à 20 h.
Les billets sont disponibles à la billetterie d’Azimut diffusion, au 450 780-1118 #1 et chez Louise Péloquin Mode, au 450 743-1234, au coût de 20 $, taxes et frais de service inclus. Il est aussi possible de s’en procurer sur le site Internet d’Azimut, moyennant des frais d’un dollar par billet.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.