Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Jeudiz d'Azimut sont de retour avec le spectacle de Sall Folk le 24 septembre

durée 14h33
22 septembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La série les Jeudis d’Azimut est de retour dès le 24 septembre avec le spectacle complet de Sally Folk que l’on débute la saison au Marine Cabaret à 18 h. Puis, la formation montréalaise Will Driving West le jeudi 1er octobre.

Will Driving West propose une musique folk et aérienne, qui plaira aux fans de Patrick Watson et Half Moon Run, entre autres. Leur force, c’est un amalgame de guitare, de basse, de violoncelle, de batterie et d’harmonies vocales qui crée des ambiances enveloppantes, réconfortantes, voire même orchestrales.

Le Gaspésien David Ratté est l’idéateur, le chanteur et le guitariste de ce groupe qu’il a fondé en 2010. Il s’entoure de la bassiste Andréa Bélanger, de la violoncelliste Camille Paquette-Roy (Ingrid St-Pierre) et du batteur Benoît Caron, avec qui il produit trois albums, dont le plus récent « Fly » en 2014, qui a été lancé en copie physique au début de l’année 2015, grâce à une campagne de financement social qui a fonctionné au-delà de leur objectif, encourageant le groupe à poursuivre sa carrière de façon indépendante.

En plus de Will Driving West, huit autres occasions d’assister aux Jeudis d’Azimut s’offrent à vous d’ici décembre, en octobre : Renaud Paradis le 8, Tire le coyote le 15, Peter Henry Phillips le 22, Pierre Kwenders le 29, en novembre : Victor Wainwright le 5, David Portelance le 12, Coco Méliès le 19 et Marcio Faraco le 26.

Rendez-vous sur le site Internet d'Azimut diffusion pour entendre des extraits musicaux des différents spectacles proposés.

Les billets sont disponibles à la billetterie d’Azimut diffusion, au 450 780-1118 poste 1, chez Louise Péloquin Mode, au 450 743-1234, au coût de 12 $ régulier et de 10 $ VIP, taxes et frais de service inclus.

Il est aussi possible de vous les procurer au prix régulier sur leur site Web, moyennant un frais d’un dollar supplémentaire.  

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...

2 février 2024

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir est prête à prédire le printemps

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir a été entraînée et elle est fin prête à sortir de sa tanière pour prédire l'arrivée du printemps, vendredi matin. Les organisateurs de l'événement qui se déroule dans un secteur de Percé, en Gaspésie, ont eu une bien mauvaise surprise, l'an dernier, en découvrant pendant la nuit que Fred, la marmotte de neuf ...

17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...