Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Renaud Paradis en spectacle le 8 octobre au Marine cabaret

durée 09h58
8 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Azimut diffusion reçoit Renaud Paradis le jeudi 8 octobre à 18 h au Marine cabaret dans le cadre de la série « Les Jeudis d’Azimut ». Pour l’occasion, il présentera son spectacle « Jazze Franco ».

Renaud Paradis est un homme aux multiples talents. Bien connu pour son rôle de Laurent Trudeau dans le populaire téléroman « L’Auberge du chien noir » qu’il incarne depuis le début en 2002, il s’adonne également au théâtre comme acteur et comme metteur en scène, au cinéma comme comédien et en doublage, ainsi qu’au chant.

C’est entre 2004 et 2009 qu’il fait le tour du Québec avec son spectacle « Renaud Paradis chante Brel », qu’Azimut a d’ailleurs présenté le 31 janvier 2009 au Café-théâtre les Beaux instants. Fort du succès remporté, et ayant envie de retrouver les planches en tant que chanteur, Renaud Paradis revient avec un nouveau spectacle intitulé « Jazze Franco ». Le programme qu’il propose est entièrement composé de chansons francophones provenant des répertoires de Nougaro, Gainsbourg, Salvador, Vian, Legrand, Aznavour et Lelièvre, entre autres. Chaque texte a été choisi avec soin, certains pour leur côté amusant, d’autres pour leur magnifique poésie, mais toujours dans l’optique d’offrir aux spectateurs un moment inoubliable dans une ambiance décontractée et légère qui sied bien au jazz.

C’est un rendez-vous le jeudi 8 octobre prochain, avec Renaud Paradis à l’interprétation vocale, Philippe Noireault à la direction musicale et au piano, Guy Boisvert à la contrebasse et Christian Pamerleau à la batterie.

Les billets sont disponibles à la billetterie d’Azimut diffusion, au 450 780-1118 poste 1, chez Louise Péloquin Mode, au 450 743-1234, au coût de 12 $ régulier et de 10 $ VIP, taxes et frais de service inclus.

Il est aussi possible de s’en procurer au prix régulier sur le site web au www.azimutdiffusion.com, moyennant un frais supplémentaire d’un dollar par billet.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Un changement au budget de Postes Canada inquiète les bibliothèques

Les bibliothèques canadiennes affirment qu'une modification proposée au budget fédéral mettrait fin à leur capacité d'expédier des livres à des tarifs réduits, menaçant la survie de certains établissements. Le projet de loi C-15 supprimerait une clause de la loi sur Postes Canada qui prévoit des tarifs postaux réduits pour les livres et autres ...

Publié le 12 décembre 2025

Adoption du PL 109: Québec pourra imposer aux plateformes du contenu francophone

Québec pourra désormais imposer des seuils minimaux de contenu francophone aux grandes plateformes, comme Netflix et Spotify. Les élus ont adopté à l'unanimité jeudi le projet de loi 109 «affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des contenus culturels francophones». Au moment de déposer sa pièce ...

Publié le 3 décembre 2025

Une nouvelle loi viendra discipliner le marché de la revente de billets, espère-t-on

Québec s’attaque aux abus dans la revente de billets, dans l’espoir de civiliser cette activité qui est devenue un véritable fléau pour les amateurs de spectacles de tous genres qui se retrouvent trop souvent à devoir débourser des montants exorbitants pour un billet acquis par une plateforme de revente qui en tire un profit facile et rapide. «Il ...