Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Renaud Paradis en spectacle le 8 octobre au Marine cabaret

durée 09h58
8 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Azimut diffusion reçoit Renaud Paradis le jeudi 8 octobre à 18 h au Marine cabaret dans le cadre de la série « Les Jeudis d’Azimut ». Pour l’occasion, il présentera son spectacle « Jazze Franco ».

Renaud Paradis est un homme aux multiples talents. Bien connu pour son rôle de Laurent Trudeau dans le populaire téléroman « L’Auberge du chien noir » qu’il incarne depuis le début en 2002, il s’adonne également au théâtre comme acteur et comme metteur en scène, au cinéma comme comédien et en doublage, ainsi qu’au chant.

C’est entre 2004 et 2009 qu’il fait le tour du Québec avec son spectacle « Renaud Paradis chante Brel », qu’Azimut a d’ailleurs présenté le 31 janvier 2009 au Café-théâtre les Beaux instants. Fort du succès remporté, et ayant envie de retrouver les planches en tant que chanteur, Renaud Paradis revient avec un nouveau spectacle intitulé « Jazze Franco ». Le programme qu’il propose est entièrement composé de chansons francophones provenant des répertoires de Nougaro, Gainsbourg, Salvador, Vian, Legrand, Aznavour et Lelièvre, entre autres. Chaque texte a été choisi avec soin, certains pour leur côté amusant, d’autres pour leur magnifique poésie, mais toujours dans l’optique d’offrir aux spectateurs un moment inoubliable dans une ambiance décontractée et légère qui sied bien au jazz.

C’est un rendez-vous le jeudi 8 octobre prochain, avec Renaud Paradis à l’interprétation vocale, Philippe Noireault à la direction musicale et au piano, Guy Boisvert à la contrebasse et Christian Pamerleau à la batterie.

Les billets sont disponibles à la billetterie d’Azimut diffusion, au 450 780-1118 poste 1, chez Louise Péloquin Mode, au 450 743-1234, au coût de 12 $ régulier et de 10 $ VIP, taxes et frais de service inclus.

Il est aussi possible de s’en procurer au prix régulier sur le site web au www.azimutdiffusion.com, moyennant un frais supplémentaire d’un dollar par billet.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...

2 février 2024

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir est prête à prédire le printemps

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir a été entraînée et elle est fin prête à sortir de sa tanière pour prédire l'arrivée du printemps, vendredi matin. Les organisateurs de l'événement qui se déroule dans un secteur de Percé, en Gaspésie, ont eu une bien mauvaise surprise, l'an dernier, en découvrant pendant la nuit que Fred, la marmotte de neuf ...

17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...