Azimut diffusion dévoile trois spectacles de sa programmation hiver-printemps 2016

Par Salle des nouvelles
Azimut diffusion lancera la totalité de sa programmation hiver-printemps 2016 à la fin novembre, mais annonce déjà trois spectacles à voir dès janvier.
Alexandre Barrette en rodage pour « Imparfait »
Le vendredi 22 janvier à 20 h au Café-théâtre les Beaux Instants du Centre culturel de Sorel-Tracy, l’humoriste Alexandre Barrette sera en rodage de son deuxième « one man show » intitulé « Imparfait » qu’il présentera officiellement à Québec et à Montréal quelques semaines après son passage à Sorel-Tracy. Les billets sont en vente au coût de 25 $ au tarif régulier et de 20 $ pour les membres VIP.
Un « pré Jeudis d’Azimut » en février avec Heymoonshaker
La formation néo-zélandaise Heymoonshaker sera en tournée au Québec en 2016 et s’arrêtera au Marine Cabaret le jeudi 4 février à 18 h afin de présenter les pièces de leur tout nouvel album « Noir ». Sur scène, le chanteur et guitariste Andrew Balcon offre une musique blues et une voix éraillée, ce à quoi on ajoute les talents d’harmoniciste et de « boîte à rythmes humaine » de Dave Crowe. Les billets sont en vente au coût de 12 $ au tarif régulier et de 10 $ pour les membres VIP.
Les sœurs Boulay présentent leur tout nouvel album
Paru le 16 octobre dernier, l’album « 4488 de l’Amour » des sœurs Boulay est une belle évolution en continuité avec ce que l’on avait tant aimé du précédent, « Le poids des confettis ». Présentées devant salle comble au Marine Cabaret en mars 2014, il allait de soi qu’elles reviendraient à Sorel-Tracy dès que possible. C’est donc le vendredi 18 mars à 20 h au Café-théâtre les Beaux Instants du Centre culturel de Sorel-Tracy que l’on pourra apprécier le talent des deux jeunes femmes. Les billets sont en vente au coût de 28 $ au tarif régulier et de 22,50 $ pour les membres VIP.
Les billets sont disponibles à la billetterie d’Azimut diffusion seulement. Il est également possible de s’en procurer au prix régulier sur le site Web d’Azimut, moyennant des frais d’un dollar supplémentaire par billet.