Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Azimut diffusion dévoile trois spectacles de sa programmation hiver-printemps 2016

durée 08h46
5 novembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Azimut diffusion lancera la totalité de sa programmation hiver-printemps 2016 à la fin novembre, mais annonce déjà trois spectacles à voir dès janvier.

Alexandre Barrette en rodage pour « Imparfait »

Le vendredi 22 janvier à 20 h au Café-théâtre les Beaux Instants du Centre culturel de Sorel-Tracy, l’humoriste Alexandre Barrette sera en rodage de son deuxième « one man show » intitulé « Imparfait » qu’il présentera officiellement à Québec et à Montréal quelques semaines après son passage à Sorel-Tracy. Les billets sont en vente au coût de 25 $ au tarif régulier et de 20 $ pour les membres VIP.

Un « pré Jeudis d’Azimut » en février avec Heymoonshaker

La formation néo-zélandaise Heymoonshaker sera en tournée au Québec en 2016 et s’arrêtera au Marine Cabaret le jeudi 4 février à 18 h afin de présenter les pièces de leur tout nouvel album « Noir ». Sur scène, le chanteur et guitariste Andrew Balcon offre une musique blues et une voix éraillée, ce à quoi on ajoute les talents d’harmoniciste et de « boîte à rythmes humaine » de Dave Crowe. Les billets sont en vente au coût de 12 $ au tarif régulier et de 10 $ pour les membres VIP.

Les sœurs Boulay présentent leur tout nouvel album

Paru le 16 octobre dernier, l’album « 4488 de l’Amour » des sœurs Boulay est une belle évolution en continuité avec ce que l’on avait tant aimé du précédent, « Le poids des confettis ». Présentées devant salle comble au Marine Cabaret en mars 2014, il allait de soi qu’elles reviendraient à Sorel-Tracy dès que possible. C’est donc le vendredi 18 mars à 20 h au Café-théâtre les Beaux Instants du Centre culturel de Sorel-Tracy que l’on pourra apprécier le talent des deux jeunes femmes. Les billets sont en vente au coût de 28 $ au tarif régulier et de 22,50 $ pour les membres VIP.

Les billets sont disponibles à la billetterie d’Azimut diffusion seulement. Il est également possible de s’en procurer au prix régulier sur le site Web d’Azimut, moyennant des frais d’un dollar supplémentaire par billet. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Un changement au budget de Postes Canada inquiète les bibliothèques

Les bibliothèques canadiennes affirment qu'une modification proposée au budget fédéral mettrait fin à leur capacité d'expédier des livres à des tarifs réduits, menaçant la survie de certains établissements. Le projet de loi C-15 supprimerait une clause de la loi sur Postes Canada qui prévoit des tarifs postaux réduits pour les livres et autres ...

Publié le 12 décembre 2025

Adoption du PL 109: Québec pourra imposer aux plateformes du contenu francophone

Québec pourra désormais imposer des seuils minimaux de contenu francophone aux grandes plateformes, comme Netflix et Spotify. Les élus ont adopté à l'unanimité jeudi le projet de loi 109 «affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des contenus culturels francophones». Au moment de déposer sa pièce ...

Publié le 3 décembre 2025

Une nouvelle loi viendra discipliner le marché de la revente de billets, espère-t-on

Québec s’attaque aux abus dans la revente de billets, dans l’espoir de civiliser cette activité qui est devenue un véritable fléau pour les amateurs de spectacles de tous genres qui se retrouvent trop souvent à devoir débourser des montants exorbitants pour un billet acquis par une plateforme de revente qui en tire un profit facile et rapide. «Il ...