Coco Méliès en spectacle au Marine Cabaret lors des «Jeudis d'Azimut»

Par Salle des nouvelles
Azimut diffusion invite la population à découvrir la formation Coco Méliès, le jeudi 19 novembre à 18 h au Marine Cabaret dans le cadre de la série les « Jeudis d’Azimut ».
Coco Méliès est un duo composé de Francesca Como et David Méliès. Ensemble, ils proposent un premier album « Lighthouse » dont le titre est très évocateur de leur première rencontre : un bar miteux de Ville-Émard à Montréal, un sonorisateur et une chanteuse guitare à la main qui participe à une soirée « open mic ». Deux êtres qui cherchent dans la pénombre ce petit éclat de lumière qui pourrait leur montrer qu’ils sont sur la bonne voie. Lorsque Francesca Como a chanté, David Méliès est charmé, cette voix à la fois impétueuse et fragile rallume en lui la flamme de la création. Dès lors, ils travaillent ensemble, malgré le départ imminent de l’un vers Paris, de l’autre vers Vancouver qui finalement n’arriva jamais.
Pour ce premier album, ils collaborent avec le réalisateur et batteur Robbie Kuster (Patrick Watson). Se joignent à l’enregistrement les musiciens François Lafontaine (Karkwa), Pietro Amato (Arcade Fire) et Mathieu Pontbriand (Pawa Up First). On sent très bien la présence de ces artistes dans le rendu pop-folk-orchestral que l’on retrouve sur « Lighthouse ».
Les billets sont disponibles à la billetterie d’Azimut diffusion, au 450 780-1118 poste 1, chez Louise Péloquin Mode, au 450 743-1234, au coût de 12 $ régulier et de 10 $ VIP, taxes et frais de service inclus.
Il est également possible de s’en procurer au prix régulier sur le site Web d’Azimut, moyennant des frais d’un dollar par billet.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.