Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sainte-Victoire en Fête, de retour pour une 6e année!

Chargement du vidéo
durée 15h12
24 août 2016
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

L’événement victoirien par excellence, Sainte-Victoire en fête, revient pour une 6e année, avec, comme partenaire majeur, Paillé Chevrolet, Buick, GMC.  

En effet, malgré un changement de direction, la concession Paillé a décidé de maintenir le partenariat existant avec l’événement, pour le plus grand bonheur du comité organisateur.  
« Nouvellement arrivé sur la rive-sud, l’équipe Paillé est en effet très fière de collaborer à la réalisation de ces journées de passionnés », ajoute M. Jean-Claude Paillé, président  de Paillé Chevrolet, Buick, GMC.  

Du 2 au 4 septembre prochain, c’est un rendez-vous au parc Armand-Péloquin à Sainte-Victoirede-Sorel, où sont attendus plus de 5 000 visiteurs. Le comité organisateur est d’ailleurs heureux de lancer la programmation de ces 3 jours de festivités : Spectacles de Jérémie Deslandes et Old Runner Band, animation de D.J. Animation, feux d’artifice, activités pour toute la famille, quelques 580 voitures antiques modifiées, Hot-rads, tracteurs, voitures militaires à voir et plus encore!  

« Pour une 6e année, le comité organisateur de Sainte-Victoire en fête a créé une programmation haute en couleur pour l’ensemble de la population », se réjouit le maire de Sainte-Victoire-de-Sorel, M. Jean-François Villiard, « Félicitations aux bénévoles pour tout le travail effectué et bienvenue à tous ! », poursuit-il.  

Pour avoir tous les détails de la programmation de cet événement à ne pas manquer, visitez le site www.ste-victoireenfete.com, ou encore téléphonez au 450 782-3111 poste 232.  
                                                                               
Le comité organisateur remercie chaleureusement la contribution des principaux commanditaires grâce à qui l’événement est rendu possible : Paillé Chevrolet, Buick, GMC, Linde, Construction Sorel, Dj-animation.ca, Excavation Gaby Trépanier, Fastenal, Gimatech Électrique, Le Groupe Pro-Sin, Proweb2000.com, Royal Pyrotechnie, Usinage 2 Rives, Acier Armature Montérégie, Boutique Multi-Flammes, Caisse Desjardins Pierre-De Saurel, Construction Pierre-Luc Daneau, Docteur du Pare-Brise Sorel-Tracy, Drainage Richelieu, Ferme Calixa, IGA André Tellier, Les Coffrages Lanoie & Frères, Les entreprises Dutremble et Mongeau, Rénovation Simon Théroux, Remorquage Pinard, Revêtement René Lafleur, Sylvain Rochon, député de Richelieu, TechnoLaser, Traversy Traiteur, Xtrem Informatique.   

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


4 janvier 2023

Le Canada prolonge de 20 ans la durée de protection du droit d’auteur

Aucun nouveau livre ou pièce de théâtre ne sera ajouté au domaine public avant 2043 au Canada, puisque le gouvernement fédéral a prolongé de 20 ans la durée de protection du droit d'auteur juste avant la fin de 2022. Jusqu'au 30 décembre dernier, la protection du droit d'auteur pour les œuvres originales de nature littéraire, dramatique, musicale ...

30 décembre 2022

La semaine à l'écran: «Bye bye 2022» et autres revues de l'année

Voici la chronique télévision de La Presse Canadienne pour la semaine du 24 au 30 décembre 2022: L'éternel «Bye bye» et les autres émissions classiques du 31 décembre rythmeront de nouveau la dernière soirée de 2022 pour de nombreux Québécois... ou feront l'objet pour d'autres d'un rattrapage une fois remis de festivités en famille ou entre ...

18 novembre 2022

Le chanteur, comédien et ex-sénateur Jean Lapointe est décédé

Le chanteur, comédien et ex−sénateur Jean Lapointe s’est éteint vendredi. Il avait 86 ans. La Fondation Jean Lapointe a annoncé qu’il était décédé à la Maison St−Raphaël, entouré de ses proches, à la suite de complications de santé. Né à Price, dans le Bas−Saint−Laurent, le 6 décembre 1935, Jean Lapointe débute sa carrière alors qu’il est ...