Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Azimut diffusion en dévoile davantage sur la soirée du 30 septembre prochain

Un groupe de la région assurera la partie musicale de l’événement « Si on parlait de Georges… »

durée 14h20
14 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Azimut diffusion a annoncé, lors de son lancement de programmation automne 2017, la tenue d’une activité gratuite se tenant dans le cadre des Journées de la Culture : « Si on parlait de Georges… » aura lieu le samedi 30 septembre à 20h à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins.

Dans la brochure promotionnelle, l’organisme de diffusion indique ceci à propos de l’activité : « De 13h30 à 16h, l’équipe d’Azimut diffusion vous accueillera pour visiter la toute nouvelle salle Georges-Codling. À 20h, la population est invitée à venir visionner un court film intitulé « Si on parlait de Georges… ». Ce film retrace en images l’histoire de la salle Georges-Codling. Suite au visionnement, Azimut diffusion vous offre une prestation musicale « surprise »! »

C’est le groupe sorelois Berth Rock & Blues Band qui a été choisi pour faire bouger la foule présente lors de l’événement. Une décision qui allait de soi pour Azimut diffusion suite à l’acte de générosité dont a fait preuve la formation de la région envers l’organisme le 9 mai 2014. En effet, le Berth Rock & Blues Band avait offert de jouer bénévolement afin que les profits générés par le spectacle servent au projet de rénovation de la salle Georges-Codling et du 28, rue du Roi. C’est un montant de près de 5 000 $ qui a pu être amassé et injecté dans la campagne de financement grâce à leur geste altruiste.

Vous retrouvez donc sur scène les huit membres du groupe : Luc Berthiaume à la basse, Pierre Berthiaume à la guitare et aux voix, Mario Brun aux claviers, Sébastien Dionne aux voix, Jean-Guy Péloquin à la guitare, Daniel Robidoux à la batterie, Louis Latraverse au saxophone et Robert Spick aux percussions. Pour vous, ils interprèteront des succès rock, folk-rock et blues des années 70 ; les Beatles, les Rolling Stone, Cream, The Doors, Jethro Tull et plusieurs autres seront à l’honneur.

L’accès à ce spectacle en totalement gratuit ! Pour y assister il faut simplement vous procurer un laisser-passer obligatoire à la billetterie d’Azimut diffusion, 450.780.1118#1.

Pour connaître la programmation complète, visitez le www.azimutdiffusion.com.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Un changement au budget de Postes Canada inquiète les bibliothèques

Les bibliothèques canadiennes affirment qu'une modification proposée au budget fédéral mettrait fin à leur capacité d'expédier des livres à des tarifs réduits, menaçant la survie de certains établissements. Le projet de loi C-15 supprimerait une clause de la loi sur Postes Canada qui prévoit des tarifs postaux réduits pour les livres et autres ...

Publié le 12 décembre 2025

Adoption du PL 109: Québec pourra imposer aux plateformes du contenu francophone

Québec pourra désormais imposer des seuils minimaux de contenu francophone aux grandes plateformes, comme Netflix et Spotify. Les élus ont adopté à l'unanimité jeudi le projet de loi 109 «affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des contenus culturels francophones». Au moment de déposer sa pièce ...

Publié le 3 décembre 2025

Une nouvelle loi viendra discipliner le marché de la revente de billets, espère-t-on

Québec s’attaque aux abus dans la revente de billets, dans l’espoir de civiliser cette activité qui est devenue un véritable fléau pour les amateurs de spectacles de tous genres qui se retrouvent trop souvent à devoir débourser des montants exorbitants pour un billet acquis par une plateforme de revente qui en tire un profit facile et rapide. «Il ...